J ai eu histoire francais svt hpp et laprem géographie et j ai fini a 14h40
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:16:06
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:17:45
Il faut avoir les 4.000 messages sur le topic aujourd´hui !
Alors si je parle inulit ou bcp^c pas grave ok ?
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:17:58
oué sa tue la semaine prochaine j ai des changements d emplois du temps c est cool
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:18:36
Lascard_789 Posté le 18 mars 2005 à 20:17:45 Il faut avoir les 4.000 messages sur le topic aujourd´hui !
Alors si je parle inulit ou bcp^c pas grave ok ?
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:19:21
Moi y´en a qui vont partire en angleterre alors y´en a une 10ene qui reste ds notre classe alors y´aura un nouvelle emploi pendant 1semaine
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:19:56
gb22 Posté le 18 mars 2005 à 20:18:36 Lascard_789 Posté le 18 mars 2005 à 20:17:45 Il faut avoir les 4.000 messages sur le topic aujourd´hui !
Alors si je parle inulit ou bcp^c pas grave ok ?
Quoi!!!???
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:20:02
Bon moi jvé manger salut
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:20:28
Mais les partant ne parte que en avril
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:21:05
gb22 Posté le 18 mars 2005 à 20:20:02 Bon moi jvé manger salut
@+ mais t´a fait expre pour pas repondr ou koi ,
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:27:37
re
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:28:54
J ai mit 7 minutes et 37 secondes pour manger
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:29:32
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:30:12
Tu joue dans quel équipe de foot?
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:31:49
ds une equipe d´alsace une petite et c celle de mon village et je joue en -13 j´ai 13ans Ca changrais rien si je te dit le nom de mon village et j´ai aps trop envie de le dire devan tout le monde