Ok quand le matche sera fini je fonce sur l´ordi et on commance le quiz Mais apres l´ecole et avant le matche j´serais aussi donc entre 12h et 14h je serais la
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:50:10
et toi tu s´rais la entre 12h et 2 ?
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:50:50
?
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:52:25
chépa désolé
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:53:15
Ok
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:55:31
oué
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:56:43
Tu fume
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:57:54
nn
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:58:25
toi ?
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:59:45
avant mais j ai areeter
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:59:50
?
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:00:36
ok C´est bien
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:01:50
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:02:59
Bon jvé regarder la premiere compagni a talleur
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:05:09
Tu m´abandonne j´ui tout seul
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:05:51
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:11:52
Tout seul
Lascard_789
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:36:55
t1 j´voulais faire les 4.000 messages pour aujourd´hui mais t partie et maintenant comment je vais faire pour les faires!!!!
gb22
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:54:10
Ben on tape une discute et sa ira comme sur des roulettes !