messant !
:sacrastic: pleurnichar
gb22 Posté le 18 mars 2005 à 20:02:23:sacrastic:
quel boulet suis-je
prk?
nn rien
Ta u quoi comme cours aujourdui?
Demain j´ai :7h30 à 8h45 -> Math9h00 à 10h15 -> Sport!!!10h20 à 11h35 -> Anglais
Et a 14h30 je dois etre au stade parsqu´a 15h30 j´ai un matche
et toi koi comme cour ?
mais aujourdui ta eu quoi???
j ai pas cours demain
J´ai eu :
VIDE -> S1Allemand -> S2Histoire-Géo -> S3_____________________________Svt -> S4Techno -> S5