CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(#^^£@†$) Topic des Dédicasses ($†@£^^#)

YoShIzArD[MaN]
YoShIzArD[MaN]
Niveau 2
09 mars 2005 à 15:49:14

:salut: à tout le :globe:

Comme j’ai vu que ces derniers temps, les topics de dédicasses devenaient de plus en plus nombreux et commençaient à encombrer le forum, moi-même et Yoshiki avons décidé de créer un topic spécial où toutes les dédicasses seront regroupées :-)

Alors, soyez sympa avec les membres de ce forum et le modero et venez faire vos dédicasses pour vos 2000, 3000… posts ici, au lieu de faire un topic à chaque fois :ok:

MaX_, stp ne l’efface pas, ce topic peut être super utile pour le forum :merci:

Alors si vous voulez faire des dédicasses…
C’est ici que ça se passe ^^ !

pimb
pimb
Niveau 13
09 mars 2005 à 15:50:35

Big up a celui qui effacera ce topic.

speedmed95
speedmed95
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:51:01

c´est mon 286 mess :content:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:51:24

Pour mes 7.000 posts, dédicasse à :

-Yoshiki
-Speedairman
-Superalex
-Tidus713
-Master
-Easy
-psyko
-Speedmed
-Speed-king
-Mammouth ^^
-Ryder
-Jakass
-Draxx
-Alexlecj
-lucky
-MaX_ qui est un bon modero
-Ceux que j´oublie, dsl

Voilà :)

BigBroly
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:52:27

dédicaces à mes potes ici:

-lizardoman
-yoshiki(kill]
-speedairman
-tidus713
-joan33
-Draxx
-hotsauce07
-illonie
-tous mes pseudos
-Max_
-psykomaniac
-Mammouth
-speedmed95
- et tous ceux que j´oublie :ok:

tidus713
tidus713
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:53:46

:o))

speedmed95
speedmed95
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:54:02

je posterais en mess pour mes 1.000 mess :content:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:54:06

Je savais bien que j´avais oublié quelqu´un : joan ^^ dsl !

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:54:36

:)

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:54:38

:salut: kopa tidus !

BigBroly
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:55:18

blague:
une meuf s´engueule avec son mari et dit:
-t´as eu où ce canapé?
-c mon ex-femme qui me l´a offert
-et ce lit sublimme?
-c mon ex-ex-femme
-et la belle lampe ds la chambre?
-mon ex-ex-femme
-elle s´en va en criant:espèce de castor
-il appelle son frère:ça veut dire quoi quand on te dis castor?
-cherche ds le dico
-il cherche et trouve:petit animal qui construit sa maison avec sa queue

tidus713
tidus713
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:55:26

:salut: kopa lizard

BigBroly
BigBroly
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:56:47

tidus viens sur ultime game je veux te dire un truc

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:08:46

:up: pour ceux qui passent :)

YoShIzArD[MaN]
YoShIzArD[MaN]
Niveau 2
09 mars 2005 à 16:13:58

c´est cool ce pseudo

5up
5up
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:34:59

dédicasse a steak-mayo :coeur:

nuclearneon
nuclearneon
Niveau 3
09 mars 2005 à 16:36:30

big dedicasse a tout ceux qui connaisent le site gta rpg
il est trop bien ! !!!
ps: si vous voulez ladresse
http://slayers3.free.fr/./index.php

metal-snakes
metal-snakes
Niveau 1
09 mars 2005 à 17:24:11

:up:

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:25:24
  • dedicasse*

basclln
vivi3n
wolin

et pleins d´autres

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
09 mars 2005 à 17:25:34

J´aimerais bien faire une dédicasse mais j´ai pas d´amis :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment