à tout le
Comme j’ai vu que ces derniers temps, les topics de dédicasses devenaient de plus en plus nombreux et commençaient à encombrer le forum, moi-même et Yoshiki avons décidé de créer un topic spécial où toutes les dédicasses seront regroupées
Alors, soyez sympa avec les membres de ce forum et le modero et venez faire vos dédicasses pour vos 2000, 3000… posts ici, au lieu de faire un topic à chaque fois
MaX_, stp ne l’efface pas, ce topic peut être super utile pour le forum
Alors si vous voulez faire des dédicasses…
C’est ici que ça se passe ^^ !