Moi en fait c´est assez bizarre:
Dans FFX,un monstre me fesait une attaque qui me pétait les c**ouilles.Cette attaque s´appelait Chaosium.Cela m´ennervait tellement que j´ai decidé de finir ma vie avec ce nom a vue d´oeil,sinon j´allais devenir cinglé^^