CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(#^^£@†$) Topic des Dédicasses ($†@£^^#)

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:41:16

:merci: Chaosium

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:41:49

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE je l´ai oublié comme un con

ingelwood si tu nous regarde :coeur: bisou a toi aussi canaille :cool:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:43:10

C´est moi qui vosu remercie tous d´etre si sympatique!
Je ne fais qu´un eloge de votre affable personnalité!

Putain qu´est ce que c´est beau j´aurais du faire poete..
Ou homme politique pour ennuyer tout le monde!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:43:46

la prochaine fois je te battrais

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:43:49

poete chaosium :coeur:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:45:47

j´aimerais bien voir ca Yoshi :noel:

Putain ca vas nous ammener a 99999999 personnes dans notre liste :rire:

Ca m´inspire quelque poésie:

" Si sur Terre,on reve d´amour et d´amitié
Je suis vraiment genial,quoi que je fasse" :rire: :rire:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:46:39

Je suis dans les 3/4 des dédicasses :coeur: au dédicasseur :rire2:

Va falloir que je fasse ma dédicasse de privée par ordre que je préfère juste un top 10 la 1er place est déjà attribuer .

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:48:32

Je fais une dédicasse à mon ange que j´aime et qui je sais ne me regarde pas :o))

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:49:16

moi j´en ferai une pour mes 2000 messages

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:49:39

" Je suis venu,j´ai vu,et je l´ai vaincu
De cette liste emane beacoup d´amitié
Mais j´ai crainte qu´il n´en reste plus
Car ce forum est pas mal floodé

Si,un jour,vous etes dans le tracas
Appelez nous,vos kopas^^
Nous inspirons la joie et la passion
Sans pour autant etre une belle bande de cons

En fesant cette poésie minable
J´ai bien fait de passer a table
Car j´ai du attendre que le doute s´en aille
Et,soyons honnets,je me les cailles^^"

:rire: minable cette poésie!

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:50:35

Je me mets..... 0.5/20 pour le soin^^ :rire:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:50:45

Vous les Kopas je ne vous oublierez jamais :snif:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:51:05

Mon top ten :

1 : Naughty-girl ( c´est normal ! !)
2 : lizardoman
3 : YoShIkI[kill]
4 : illonie
5 : chaosium
6 : ryder59
7 : volcan
8 : joan
9 : Easy_E
10 : playdo

Ne soyez pas triste ! ! ceux que je n´ai pas mis ! ! je pense a vous quand même ! !

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:51:14

Choubidou,bawa,pidam,didi dam !

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:52:11

:snif:

ecorche__vif
ecorche__vif
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:53:07

TATATA(meme si il ma deçu) speedairman, zero_fear,5up et plein dotre(max__)

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:53:27

Aaaah on se sent mieux apres avoir passé 15 minutes sur une dedicace,3 heures a rechercher tous les noms,30 minutes sur le trone,99999999999 heures sur ma DS et....10 secondes pour mes poemes nuls^^

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:54:28

mdr Chaosium ! :ok:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:55:06

:rire: ahah c´est du home-made comme poeme ducoup ´faut pas s´attendre a du coq au vin^^

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:55:15

Mon top 10:

1/Lizardoman
2/Chaosium
3/Ryder59
4/Speedairman
5/Superalex7
6/Ingelwood
7/Tidus713

aprés je peux pas c´est trop dur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment