" Je suis venu,j´ai vu,et je l´ai vaincu
De cette liste emane beacoup d´amitié
Mais j´ai crainte qu´il n´en reste plus
Car ce forum est pas mal floodé
Si,un jour,vous etes dans le tracas
Appelez nous,vos kopas^^
Nous inspirons la joie et la passion
Sans pour autant etre une belle bande de cons
En fesant cette poésie minable
J´ai bien fait de passer a table
Car j´ai du attendre que le doute s´en aille
Et,soyons honnets,je me les cailles^^"
minable cette poésie!