Ne joue pas à la DS, c´est papa Lizard qui te le dit ^^
PoW__
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:04:43
Dedicasse à fritemayo, carlito et attek
lizardoman
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:05:11
Moi non plus, mon protégé s´appelle Zero
tekcno93
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:05:33
lizard, tu m´as complétement oublié... je ne suis meme pas dans ton top 3 c deg ! !!
YoShIzArD[MaN]
Niveau 2
12 mars 2005 à 22:05:45
Kikou
Chaosium
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:05:57
Gloups
dans la vie j´ai 3 principes:
-Jouer autant que possible en un minimum de temps ( 24h^^) -Jouer le temps qu´il me reste -Si j´ai encore du temps,jouer ( 99% de probabilité) ou faire tout ce que je n´ai pas fait avant ( comme jouer^^)
lizardoman
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:06:50
Dsl teckno mais je te vois plus en ce moment et vu que j´ai pas une super mémoire ^^ Je te met avec mes 2èmes meilleurs kopas