Alors, ça fait quoi d´être dans une dédicasse ( ça m´est jamais arrivé à moi ) ?
popu a lire
Theserialgamer Posté le 12 mars 2005 à 02:17:08Alors, ça fait quoi d´être dans une dédicasse ( ça m´est jamais arrivé à moi ) ?
absolument rien enfin si t´es un peu content
Serial ; tu est dans ma dédicasse
J´adore ce smiley ZeRo l´utilise souvent !
ZeRo Elle est où ta dédicasse ?
cest mon smiley lui : cest le symbole sacré de mon clan^^
serial ; 2 pages avant
Ah ben ouais :"A tout RSA"
moi je dois me mettre dans les RSA ou angels??
et bouh je suis encore laserial : liste trop longue
wolin : angels
je dépose un copyright sur sauf pour modéros
ZeRo Je comprends. Moi j´ai mis ceux que je considère comme des personne sympathiques et que je connais. Donc y´a pas vraiment de longue liste.
presque pas
Wolin :
bon jy vais
Theserialgamer Posté le 12 mars 2005 à 02:30:06 , je m´en vais . . . mais à demain pour de nouvelles aventures ! 3, 2, 1, et . . .
suis tout seul