Bon, je les ai dépassés de 300 messages mais :
Dédicasses de mes 1.000 messages à :
PEC-59
TATATA
Vilower
ZeRo_FeAr
YoShIkI[kill]
Kazien
IceBoswer_163-IceBoswer_129-Rafael-Drake
StyleS
Wolin
bart_man
chien222
sniper_MofH
Vendredi-13
Vinot2
Lascard_789
manu99
BiOS_KiNG
Count_olaf
Twenty_six
Roxxor_Primor
wiza_gab
VIVI3N
Python93
MaX_
Voilà, j´ai fini !