Ca ne sert stictement a rien ce genre de topic ! Ca va couler ! Les dédicasses restes quand même rares. Faire un topic spécialement pour ça, c´est inutile. Sérieux, le gars qui veux faire une dédicasse va pas s´embêter a faire rechercher pour trouver un topic que personne va regarder. ne me dites pas que les topics de dédicasses polluent le forum car ils demeurent rares et sont de courts passages.
Faire un topic pour ça, c´est inutile, complétement inutile ! Tout à l´heure, j´en est créer un, et il a durer 30 minutes, pas plus ! C´est beaucoup mieux de créer un topic de dédicasse personnel que d´en faire un ou dans 2 jours plus personnes ne va parler de ces dédicasses dessus!Mais de trucs complétement hors sujet !