Bon voila:
Pour mon 7.000éme messages j´ai fais la plus grandes dédicasse que j´avais jamais faites.
Franchement j´ai rencontré des personnes super ici tous des Kopas ( méme si y´en a d´autre
) enfin voila j´éspére que j´aurai oublié personne:
Lizardoman
Tidus713
Speedairman
Superalex7
Chaosium
Ryder59
Ingelwood
Phantom-Lord
Easy_e
Psykomaniak
Master_CJ
Afe
Mammouth
Booba92i
Moi_vercetti
Yves-Rognes
[Angels]
[Zima]
Aston-77
The-serialgameur
Vilower
Vendredi-13
Manu-99
Bart_man
Tommy_26
Trunk_Reload
Sniper_Mofh
_SamFisher_
Zero_Ferar
StyleS
Swissman
Lascard
Carlito
Wolin
Power_Shot
Vietnamien
Tatata
Devil_91
Yoshistarbest
Speedemon1
_Spiren
Ambulancee_
ZumZum
Gamer67
Tonnydu21
Ice_Bowser
Roxxor-primor
Twenty-six
Fido_le_muet
Baab
Olrav_1
Cachalotfobest
Metallixnake
Marvel2002
Max_
Megalo
Slooop
The-star-c-moi
Toms6
Joan
Indogirl
Brandon
Ecorche_vif
Anubis
Jakass
Footballeur
Villars
Chris2
Draxx
Anti-legion88
Popular
Alexo
Illonie
Steack_frites
5up
Kaiminus93
Nothing_else
Chips85
Chef_oui_chef
Cryman
x82
Voila j´espére n´avoir oublié personnes!
C´est la fêêêêêêêêêêêteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!