moi j´aime les pates et vous bon on reva sur dernier mot?
C´est quoi le truc que vous detesteriez qui vous arrive sur ce forum ?
Oki doki
Puis j´aimais bien la forme quoi
" Chaos" j´aime bien l´anarchie´ium" parce que..bah j´aime les ihomes^^
re!! OK yoshiki!
6500 messagesdedicasse a :Easy_eYoshikiBigbrolyTidusLizardomanPsyko
! !!!
Pour mes 3´000 messages BIG DEDICASSES à
YoShIkI[kill]SpeedAirManLizardomanpsykomaniaksteack-mayoMaX__fido_le_muetultra84_1Illonieryder59bigbroly. ..........etc...
DSL si j´en oubli!voilà sur ce @+ à tout à l´heure!!
regardez la page d´avant y´a mes dédicasses
la suiteMax__ryder59. ... dsl si j´en oublie
Preparez vous ma dedicace arrive bientot!!
YoshiCarl_vercetti
j´le frais demain les apéricubes!
Erf j´y suis presque!!!!!!!!
vous avez du culot... surtout lizardoman, tu ne m´as même pas citer
Dsl mais je croyais que t´avais quitté le forum kopa Tu me pardonnes ?
je dédicasse mes 30 secondes a tout RSA, les Angels, et les autres kopas comme ceux du " Denier Mot"