CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici que des blagues

banlieu13
banlieu13
Niveau 3
26 avril 2005 à 19:53:01

voici ma premiere blague:
c´est un homme qui se promene avec son fils son fils voit deux chien faire l´amour est dit papa quesqu´il fait et lui repond ben heu......la chienne ne veux pas rentrer a la maison alors le chien la pousse et le garcon repondi ben alors,hier heureusement que maman s´accrochaient bien dans le lavabo sinon le facteur l´aurai amener a la poste
LA 2 BLAGUE:
Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu´elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n´est pas la bonne réponse Toto, mais c´est quand même bien d´avoir essayé !
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j´ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J´ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu´est-ce c´est ?
SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n´était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c´est quand même bien d´avoir essayé!
LA 3 BLAGUE:
Ce mercredi matin, c´est le catéchisme. Nous sommes début Avril, et à l´approche de Pâques, le curé de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus. Alors la question posée est:
- Puisque le Bon Dieu a ressuscité d´entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?
Le petit Kévin lève la main et dit:
- Le Bon Dieu est au Paradis
La petite Dorothée dit:
- Le Bon Dieu est dans mon coeur
Le petit Toto tout énervé ( comme d´habitude) lève la main, se lève et crie presque
- Je sais! je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains !
Toute la petite assemblée se tait, regarde le curé pour savoir si c´est la bonne réponse... Mais celui-ci est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains.
Toto répond:
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant:
- BON DIEU, T´ES ENCORE LÀ ?
LA 4 BLAGUE:
Toto passe devant une église avec sa maman, voyant sortir des jeunes mariés, il demande :
- Maman, pourquoi la mariée est-elle en blanc ?
- Parce que c´est le plus beau jour de sa vie !
- Et le monsieur alors, pourquoi est-il en noir ?
LA 5 BLAGUE:
Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère:
-Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.
-Ah oui! Pourquoi ?
-La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!
LA 6 BLAGUE:
Toto, petit, va voir son père :
- Dis, papa, qu´est ce que ça veut dire, le mot " vice"?
- Euh, Vice, ça veut dire... Euh... Par exemple si je couchait
avec ta soeur ou avec toi, ou avec la concierge, ou avec le chien,
ça, c´est le vice...
- Ah bon, pourquoi est ce qu´on m´a nommé vice-président du
club des cadets?
LA 7 BLAGUE:
Toto va chez sa grand-mère et elle lui demande d´aller chercher de la confiture. Toto y va et rencontre son ami mondoigt. Il va chercher la confiture et fait le tour de la ville de moncu, il retourne chez lui et sa grand-mère lui dit:
- tu en as mis du temps!
- Oui mais j´ai fais le tour de moncu avec mondoigt.
LA 8 BLAGUE:
C´est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t´as vu ? J´ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...
LA 9 BLAGUE:
Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ? ! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s´il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l´argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu´on gratte et qui fait gagner de l´argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d´objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j´espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !
LA 9 BLAGUE:
Dis maman c´est vrai que je suis né dans un chou ?
- Heu oui... c´est ça !
- Et dis maman c´est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
- Mais oui mon chéri, c´est ça
- Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?

banlieu13
banlieu13
Niveau 3
26 avril 2005 à 20:05:12

vous pouvez mettre vos blagues aussi

black_tygre_x
black_tygre_x
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:05:20

:lol: tros marant bravo!!!!!!!!!!!!

banlieu13
banlieu13
Niveau 3
27 avril 2005 à 12:24:09

LA 10 BLAGUE:

Lors d´une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple. Toto dit alors :
- Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j´avais de l´eau jusqu´aux genoux.
- Mais Toto, ça ne rime pas du tout.
- C´est pas ma faute, y avait pas assez d´eau, sinon, j´aurais eu l´eau jusqu´aux couilles !

___________________________

Ce mercredi matin, c´est le catéchisme. Nous sommes début Avril, et à l´approche de Pâques, le curé de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus. Alors la question posée est:
- Puisque le Bon Dieu a ressuscité d´entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?
Le petit Kévin lève la main et dit:
- Le Bon Dieu est au Paradis
La petite Dorothée dit:
- Le Bon Dieu est dans mon coeur
Le petit Toto tout énervé ( comme d´habitude) lève la main, se lève et crie presque
- Je sais! je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains !
Toute la petite assemblée se tait, regarde le curé pour savoir si c´est la bonne réponse... Mais celui-ci est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains.
Toto répond:
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant:
- BON DIEU, T´ES ENCORE LÀ ?

___________________________

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu´elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n´est pas la bonne réponse Toto, mais c´est quand même bien d´avoir essayé !
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j´ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J´ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu´est-ce c´est ?
SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n´était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c´est quand même bien d´avoir essayé!

___________________________

C´est Toto qui se balade avec son pépé dans le jardin public. Ils sont sur le banc à prendre une glace, lorsque deux chiens en pleine fornication viennent accomplir leur action coupable sous leurs yeux.
- Qu´est-ce qu´ils font, papi?
Le papi, jamais pris au dépourvu répond:
- Hé bien, le chien d´au dessus s´est fait mal à la patte, et celui du dessous l´emmène probablement chez le vétérinaire...
Toto réfléchit et dit:
- Hmmm, c´est exactement comme pour nous, les humains, hein papi...
- Qu´est-ce que tu veux dire Toto?
- Ben... Tu offres gentiment ton aide à quelqu´un et à chaque fois il te baise par derrière!

___________________________

Toto annonce à son père :
-J´ai découvert que maman est une fée !
-C´est bien gentil de ta part, Toto.
Et pourquoi penses-tu que maman est une fée ?
-C´est pépé qui m´a dit qu´elle te fait marcher à la baguette !

___________________________

La maîtresse demande aux élèves de sa classe de CE1 ce qu´ils veulent faire comme métier lorsqu´ils seront grands: " Moi je veut être pompier madame!" répond Jérôme. " C´est bien Jérôme....et toi Michaël?" " Moi je veux être policier madame!" " Ah!...Et toi Marjory?" " Moi je veux être maîtresse comme vous maîtresse!" " C´est bien Marjory, c´est un très joli métier..." Puis elle se tourne vers Toto, au dernier rang, The " Le Cancre" de la classe: " Et toi Toto?" " Moi je veux être grand rocker maîtresse!" " Ah...Et c´est quoi " grand rocker" Toto?" " Grand rocker, c´est le blouson en cuir, la moto, les salopes..." et PAFFFFF!!!!!!!!!!!! Toto se ramasse une grande claque dans la gueule et se met à pleurer.... À la fin de la journée, Toto rentre chez lui et raconte toute l´histoire à ses parents: " ....et je lui ai dit que je voulais être grand rocker et elle m´a mis une baffe!" " C´est quoi Toto " grand rocker"?, lui demande sa mère. " Ben, grand rocker c´est le blouson en cuir, la moto, les salopes..." et RE-PAFFFFFF!!!!!!!!!! une autre claque dans la gueule! Et son père rajoute: " Et tu me feras le plaisir d´aller présenter des excuses à ta maîtresse demain matin avant de rentrer en classe! Non mais!" Le lendemain matin, Toto va voir la maîtresse tout penaud: " Euh...Voila maîtresse, je voulais m´excuser pour hier et vous dire qu´en fait je veux plus faire grand rocker quand je serais grand." " Ah...Et tu veux faire quoi alors Toto?" " Petit rocker!" " Ah...Et c´est quoi " petit rocker" Toto?" " Ben petit rocker c´est le blouson en jean, la mobylette, la branlette..."
LA 11 BLAGUE:
C´est une conversation entre une maîtresse d´école et son élève :
L´enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n´ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n´as pas fait.
L´enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n´ai pas fait mes devoirs hier !
LA 12 BLAGUE:
Le petit Toto récite sa prière avant d´aller se coucher :
- S´il-vous plaît, Seigneur, faites que Alma soit la capitale du Québec
- Sa mère l´interrompt. Pourquoi demandes-tu que Alma soit la capitale du Québec ?
- Parce que c´est ce que j´ai répondu dans mon examen !
LA 13 BLAGUE:
Toto rentre dans la chambre de sa mére et voit son pére en train de la baiser, énerver il rentre dans la chambre de sa grand mère et la baise. Sa soeur rentre et demande pourquoi il baise la grand mère et il répond il baise ma mère, moi je lui baise la sienne ! !!
LA 14 BLAGUE:
C´est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur
( il travaille à ´La Poste´, c´est une référence!).
Ce gars s´appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant: - OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j´aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi! Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en
jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit: - À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi! Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l´heure, et il les batencore, en jouant cette fois-ci exclusivement
de la main droite. . .. Et tous les dimanches, Raymond arrive à l´heure, et il leur met la " pâtée" quelque soit la main qu´il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n´y tient plus et demande à Raymond: - Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard,
mais tu es toujours là à l´heure.
En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues...
Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications? Alors Raymond répond: - Oui oui, tu as raison. En fait, c´est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande: - Et si elle dort sur le dos? - Et ben dans ce cas là, j´arrive 10 minutes en retard

driou
driou
Niveau 1
27 avril 2005 à 12:45:28

o

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment