CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:36:01

alors! venez ! !

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:11:00

Citacion : Mieux vo monter Caroline que MonterCarlo ( Caroline de monaco et Montercarlo departemnt de Monaco)

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:44:16

cmoicharly 3/10
dsl

1: phildriver2 8 pts
2: cmoicharly 3 pts
3: vilower 0 pts
4: kadeo 0 pts
5: benjy_bmx 0 pts
6: dede 0 pts
7: Sylvain_h 0 pts
8: goxwiller 0 pts
9: tidus713 0 pts
10: petitefusee 0 pts

hor classemen:

yoGTA
yoGTA
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:15:52

Napoleon rentre d´1 bataille k´il a perdu et va dans 1 bar.Il dit o barman:"nous sommes vaicus,donne pour moi et mes hommes des bieres".
Le barman dit:"désolé nous avons ke 19 chaises".
:rire2:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
04 mai 2005 à 21:49:16

yogta 6/10

1: phildriver2 8 pts
2: yogta 6 pts
3: cmoicharly 3 pts
4: vilower 0 pts
5: kadeo 0 pts
6: benjy_bmx 0 pts
7: dede 0 pts
8: Sylvain_h 0 pts
9: goxwiller 0 pts
10: tidus713 0 pts

hor classemen:

j´ai u une idee un peu bete mais ki peut etre simpa, voila..:
on orai un grade
exemple
30 pts:simple deconnard
60 pts:le rigolo de premiere
100 pts:le gros chambreur
130 pts:un vrai clown
200 pts:le top de la semaine
+ de 450 pts: maitre supreme du delire

ca vous dit ? ? si cette idee vous plai mai que le nom des grade nest pas bien dites le moi et je les changerai
mais dabbord, voulez vous le fer ( cela rajoutera du fun o topic ! !!!)

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

the_espion
the_espion
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:49:13

:up:

San-Ant7793
San-Ant7793
Niveau 7
05 mai 2005 à 10:47:21

www.abrutis.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 10:49:03

c koi le comble de la confiance?pété kan on a la chiasse :rire:

python09
python09
Niveau 4
05 mai 2005 à 10:49:36

pourquoi on a inventé les capotes à la mayonnaise?

Réponse: pour enculer les thons

San-Ant7793
San-Ant7793
Niveau 7
05 mai 2005 à 10:51:08

www.abrutis.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 10:51:26

kkéket et foufoune son en voiture!il se fon arreté par la police!ki va en prison?kéket parce ke foufoune est en regle! :rire:

python09
python09
Niveau 4
05 mai 2005 à 10:56:08

elle est un peu raciste ( jle sui pa moi)

c un francais, un américain et un arabe qui son dan un hélico ( avec le pilote)
ya le pilote qui di: lélico va sécraser! vo lacher des objet!
ya laméricain qui balance des billet
larabe lui di: mai t fou c tro précieu§
laméricain répon: oh! ten fait pa, jen é plein cher moi

larabe i pren des bidon dessance et il lé balance
laméricain lui di: mé t fou c tro précieu!
larabe lui répon: oh! ten fé pa, jen é plein cher moi

le francai i pren larabe et il le balance
laméricain lui di: mé t fou!!!!!
le francai répon: oh! ten fé pa, jen é plein cher moi!

:lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:34:10

crasheur 6/10 7/10
python09 8/10 8/10

1: phildriver2 8 pts
2: yogta 6 pts
3: cmoicharly 3 pts
4: vilower 0 pts
5: kadeo 0 pts
6: benjy_bmx 0 pts
7: dede 0 pts
8: Sylvain_h 0 pts
9: goxwiller 0 pts
10: tidus713 0 pts

hor classemen:

vous ne mavez tjrs pas dit si le grade vous interesse ? ??? alors donnez moi une reponse oui ou non ! !

python09
python09
Niveau 4
05 mai 2005 à 11:43:37

moi ca mintéresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 11:51:45


alor kes ki est rose, mou et ki fon dan la bouche? un gland de lépreux!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:44:54

crasheur ( un peu degeux lol) 7/10

1: crasheur 20 pts
2: phildriver2 8 pts
3: yogta 6 pts
4: cmoicharly 3 pts
5: vilower 0 pts
6: kadeo 0 pts
7: benjy_bmx 0 pts
8: dede 0 pts
9: Sylvain_h 0 pts
10: goxwiller 0 pts

hor classemen:

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:12:55

:salut:
1) Comment reconnait_on un P.D sur une plage de nudiste?
_ C´est le seul qui a des mouches a merde au bout de la bite !

2) Pourquoi est-ce que les P.D s´habillent toujours en clair ?
_ Parce qu´ils en on marre d´être en foncé ( enfoncé)

3) C´est quoi une blonde intelligente ?
_ Un labrador !

4) C´est quoi la différence entre une blonde et une pizza ?
_ La pizza, tu peux la commendée sans champignons !

5) Pourquoi est-ce qu´on entterrent toujours les blondes dans dees cerceuils triangulaires ?
_ Parce que quand elles sont allongées, elles ont la facheuse habitude d´écarter les jambes !

6) Pourquoi est-ce que il y a toujours un grand A cousu sur l´oreiller des blondes ?
_ Pour qu´elle se souvienne de son texte quand tu l´a prend en levrette !

7) Pourquoi une blonde a toujours les cheveux mouillés lorsque elle sort de chez elle ?
_ Car avant de partir, elle fait la bise a son poisson rouge !

8) Quand est-ce que Pinnochio c´est rendu compte qu´il était en bois ?
_ Le jour ou il s´est branlé et que sa bite a pris feu !

Voila ! :ok: :rire:

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:16:55

Alors qu´elle est ma note ?

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:23:21

Qu´est-ce que c´est une jambe sur un trottoir ?
_ Un lépreux qui a marché dans un chewing gum ! :rire:

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:49:56

Pourquoi l´eau est elle un liquide extremement corrosif ?

Car il suffit d´une goutte pour troubler le pastis!!!
tu prend l´apero? lol

La vidéo du moment