CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

flo_83
flo_83
Niveau 1
06 mai 2005 à 15:19:48

pourquoi le dictionnaire s´appele larousse:

parsk si il s´etai appeler la blonde y aurait qu´1 page.

:)
Si votre chien est en train d´aboyer à la porte de derrière et votre femme gueule à la porte de devant, lequel des deux allez-vous faire entrer en premier?
- Le chien bien sûr. Lui, il arrêtera immédiatement dès que vous l´aurez laissé entré.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:22:27

pk les gens n´aime pas les juif,
car leur chiens s´appele tous rocky :lol:

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:13:06

1) savez vous pourquoi les certaines femmes mettent leur string a l´envers ?
_ Pour que leur chattes jouent avec le ficelle

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:36:27

Alors qu´elle est ma nouvelle note ? suis-je toujours a 65 ?

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:43:23

voila ya 2 mecs ki se balade dans le desert l´un avec une enclume sur le dos et l´autre avec une cabine telephonique !

celui portant l´enclume dit a l´autre pourquoi tu porte une cabine telephonique sur le dos ?
et il repond :
bah si ya un lion je me met dedans et je serai protégé !
et toi kestu fait avec ton enclume sur le dos ?
et l´autre lui repond :
bah si ya un lion je lache l´enclume pour courir plus vite !

:lol:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:27:23

mythomaniaxman 8/10
thetiger 5,6,7,9,4/10
flo_83 6,6/10
worldofanimals 3,7,7,9/10
playerpg 6/10

1: sniperfox 155 pts un vrai clown
2: worldofanimals 65 pts rigolo de premiere
3: mythomaniaxman 56 pts simple deconnard
4: thetiger 31 pts simple blagueur
5: petitefusee 28 pts simple blagueur
6: crasheur 20 pts simple blagueur
7: gtone 13 pts simple blagueur
8: flo_83 12 pts simple blagueur
9: tontonjeanmarie 9 pts simple blagueur
10: niquelafrance 8 pts simple blagueur

hor classement
phildriver2 8 pts yogta 6 pts

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
09 mai 2005 à 12:24:44

alors, vous n´avez pas de blagues ?

:up: :up: :up: :up: :up:

finalboss
finalboss
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:33:50

c koi la difference entre une quequette et un micro le micro on le rentre pas dans la bouche

:lol:

finalboss
finalboss
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:34:31

kel et la difference entre une blonde et une porte ? ??

_la porte elle crie pas kan on la defonce :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:38:07

Désolé les autres mais je suis toujours et encore 1er!

:-d

Benjy_bmx Posté le 17 avril 2005 à 21:22:09
phildriver2 8/10
sweet69 8,6,9,8,7,6,6,6/10 +56pts
zizouque2 7,7,7/10 +21pts

1: vilower 680 pts
2: kadeo 297 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: goxwiller 89 pts
7: phildriver2 92 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: sweet69 56 pts

hor classemen: ferox 14 pts et commando 10 pts gtasmackdown 9 pts et 5up 9 pts, loadragomaster 9 pt et rem 5 pts et fabinou 6 pts et toms6 5 pts et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts
et easy 3 pts sniperfox 28 pts
sysy91 7 pts marik500 13 pts et
videogame 30.5 pts squall-121 31 pts x82 5 pts dradragoon 45 pts smirnofffff 8 pts sumrom 8 pts cosa_nostra 7 pts et killer_4x 9 pts
baab 8 pts zizouque2 21pts cmoicharly 53 pts

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
10 mai 2005 à 12:39:11

. ..

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:55:29

gen et une

c un belge,un francais,un arabe(escusez moi,mais je suis pas rasciste vous inquietez pas,ne me banissez pas,ou suprimer ce mess)
et un americain,y sont dans un avion
alors le belge prend sa caisse d frite et la balance par dessus bort,et tout le monde lui dit"mais t´es fou?!"ne vous inquietez pas dit le belge,jen et plein dans mon pays,alors le ricain prend un boite d´amburger^et la balance,alors ils disent " t fou?!" vous inquietez pas j´en plain dans mon pays,et pis le francais y choppe l´arabe et le balance par dessus bord et tout le monde"t fous?!" mais vous inquietez pas gen est pleibn dans mon pays dit le french

alors je suis pas racsite excusez moi

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:57:56

alors pourquoi les belges(escusez moi) nagent t´ilms toujours au coté de la picsine?

pasquent y sont intelligent sur les bords :lol:

pas raciste vous inquietez pas pas

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:00:34

Tiket :d) Tu aurais tout simplement pu remplacer Belge par boulet :(

darkgta
darkgta
Niveau 4
10 mai 2005 à 13:02:49

tu a di video de web ?
g des video sur un logiciel p2p ( Emule)
dans recherche taper darkgta
et voila ya me video !

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:06:59

alors ne me bannissez pas ou ne me suprimer ces mess svp

alors c unh belge gez le psy qui dit"monsieur,chaque fois je fais ce reve,il ya une porte je pousse,je ppousse a en crever et elle s´ouvre pas
alors le psy dit"est qui ya t-il marqué sur cette porte?
et le belge dit"tirez" :rire2:

ps:je suis un peu belge de familles

yu-gikevin
yu-gikevin
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:07:33

quel est le comble du comble? reponse:c est un muet qui dit a un sourd qu un aveugle les regarde :lol:

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:08:33

Metallixnake Posté le 10 mai 2005 à 13:00:34
Tiket Tu aurais tout simplement pu remplacer Belge par boulet

si tu veux

yu-gikevin Posté le 10 mai 2005 à 13:07:33
quel est le comble du comble? reponse:c est un muet qui dit a un sourd qu un aveugle les regarde et tu a oublier qu´un parlyser leur court apréq

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:13:09

alors:sur une plaque de psy ya marqué:50¬ ou si sa marche pas euros,la premiere seance,et 30¬ les autres seance,alors un mec qu´etais jamais venu et qui voulais parler a un psy,va dans le cabinet du psy,voit le psy et dit"coucou c encore moi" :rire2:

je c elle est pas super

yu-gikevin
yu-gikevin
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:13:27

et pour quoi ta fais ca

La vidéo du moment