CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:18:20

allllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
01 mai 2005 à 23:15:50

tu peux noter ça?:
au secouille au secouille on massassbite!
il faut appeller une anculance
ils ont la bite rude j´esperme!
:lol: :lol:

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
02 mai 2005 à 17:12:34

alors t là benjy :question: :snif: :snif2:

gaillardo3
gaillardo3
Niveau 7
02 mai 2005 à 17:14:29

c´est vrai que c´est délir ici

the-jojo
the-jojo
Niveau 5
02 mai 2005 à 17:15:57

bijour a tous

qui sai ce qu´un air soft :question:

the-jojo
the-jojo
Niveau 5
02 mai 2005 à 17:17:08

avec des pistolet a billes a moin de 0.50j

the-jojo
the-jojo
Niveau 5
02 mai 2005 à 17:17:53

pour les connaiseur

gaillardo3
gaillardo3
Niveau 7
02 mai 2005 à 17:19:28

nan :up:

the-jojo
the-jojo
Niveau 5
02 mai 2005 à 17:19:35

j´ai un delta elite un walter p99 un s& m4505 a 0.5j

the-jojo
the-jojo
Niveau 5
02 mai 2005 à 17:22:39

moi aussi avant je jouai a 007

gaillardo3
gaillardo3
Niveau 7
02 mai 2005 à 17:26:38

respect au mec qui sait faire ça: http://www.kamazutra.be/piano/

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:28:27

:rire:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:58:48

phildriver2 7/10
gaillardo3 5/10

1: vilower 680 pts
2: kadeo 297 pts
3: benjy_bmx 188 pts
4: dede 185 pts
5: Sylvain_h 135 pts
6: phildriver2 92 pts
7: goxwiller 89 pts
8: tidus713 83 pts
9: petitefusee 58 pts
10: sweet69 56 pts

hor classemen: ferox 14 pts, et commando 10 pts, gtasmackdown 9 pts, et 5up 9 pts, loadragomaster 9pts, et rem 5 pts, et fabinou 6 pts, et toms6 5 pts, et le boss gta 4 pts et xfiles 4 pts,
et easy 3 pts, sniperfox 28 pts,
sysy91 7 pts, marik500 13 pts, et
videogame 30.5 pts, squall-121 31 pts, x82 5 pts, dradragoon 45 pts, smirnofffff 8 pts, sumrom 8 pts, cosa_nostra 7 pts, et killer_4x 9 pts,
baab 8 pts, zizouque2 21pts, cmoicharly 53 pts, romanocl 30pts, playerpg 26 pts, vivas 4pts
kekebond 8pts, ecorche_vif 7pts

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:00:45

5up c´é& moi :ange:

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:02:34

j´ai 99 pts!!!!!!!! :fou: :fou:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:50:19

oui lol phildriver tu as 99 pts je me trompe tt le temps dsl

1: vilower 0 pts
2: kadeo 0 pts
3: benjy_bmx 0 pts
4: dede 0 pts
5: Sylvain_h 0 pts
6: phildriver2 0 pts
7: goxwiller 0 pts
8: tidus713 0 pts
9: petitefusee 0 pts
10: sweet69 0 pts

hor classemen:

comme vous voyez j´ai remis le tableau a zero
et jai supprimer le hors classement voila
maintenan je remettrai le classement a zero tt les mois ou tt les deux mois

c´est repartis ! !!

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:50:53

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
03 mai 2005 à 12:52:48

qu´est-ce qu´une blonde intelligente?
un la brador :lol: :ok:

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:55:19

:rire:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:12:00

phildriver2 8/10

1: phildriver2 8 pts
2: vilower 0 pts
3: kadeo 0 pts
4: benjy_bmx 0 pts
5: dede 0 pts
6: Sylvain_h 0 pts
7: goxwiller 0 pts
8: tidus713 0 pts
9: petitefusee 0 pts
10: sweet69 0 pts

hor classemen:

La vidéo du moment