CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:54:47

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l´autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c´est horrible! Comment c´est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t´endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j´ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j´ai décidé d´en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j´ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J´ai couru dans la chambre à coucher et je n´ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s´y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d´y parvenir, j´ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

:rire2: :lol: :rire:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:55:34

Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
La première:
- Quel numéro tu attends?
La seconde:
- Le N°3. Et toi?
La première:
- Moi, c´est le N° 5.
Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.
Les deux blondes en choeur:
- Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:55:43

pourquoi les lada ( caisse pourrie) on elles 2 pot d´echapement?

pour etre utiliser comme brouette!!!!! lol

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:57:21

Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ?

Dans la BMW t´as l´airbag et dans la LADA t´as l´air con!!!!!

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:58:24

A quoi sert la pédale supplémentaire dans une Lada ?

A gonfler l´airbag.

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:00:31

Un homme tend un verre d´aspirine à sa femme.
- Mais je n´ai pas la migraine !
- Ah, alors on peut faire l´amour !

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
05 mai 2005 à 22:00:41

Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d´un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
- " Sautez ! Sautez sur la couverture ! "
La brune saute, mais juste avant qu´elle ne touche la couverture, les jeunes l´enlèvent et SPLAT! La brune s´écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore :
- " Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper ! "
La rousse crie :
- " Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
- Non, non... Ne t´en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien ! "
La rousse saute et juste avant qu´elle ne touche la couverture, les jeunes l´enlèvent et SPLAT! La rousse s´écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l´édifice:
- " Saute! Saute sur la couverture !
- Pas question! réplique la blonde. J´ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune !
- Ne t´en fais pas, s´écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n´enlèverons pas la couverture !
- Ecoutez, vous n´arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d´une dizaine de mètres..."

paix à son âme^^ :ange:
:lol: :rire: :rire2: :lol:

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:01:06

Un petit garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
-Maman c´est quoi ça?
-Un emballage pour gâteau.
-Alors j´ai bien fait de manger la crème !

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:02:57

:rire: :rire: :rire:

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:03:31

Comment s´appelle la boule de graisse autour du clitoris ?

Une femme !

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:04:45

Quel est la chose la plus intelligente sortie de la bouche d´une femme?

La queue d´Einstein.

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:06:18

Comment appelle-t-on un mec qui s´habille correctement ?

Un pédé.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:07:18

c un mec ki va dans un bar et ki demande une bière. peu après le serveur arrive et lui montre un steak mayo a la sauce au oeufs et foi de volaille.

le mec lui dit d´un air faché : " mais pk G acheté des chaussure ya 1 mois ? "

:honte:

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:07:18

Un enfant voit sa mère nue pour la première fois.
- Maman, maman, c´est quoi ça, dit le jeune enfant désignant en le sexe maternel.
La mère, un peu gênée :
- C´est le coup de hache du bon dieu.
- Ouh la la ! Pas de bol : en plein dans ta chatte !

tontonJeanMarie
tontonJeanMarie
Niveau 3
05 mai 2005 à 22:08:31

Cela se passe dans un hammam... Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner...
- Allo, chéri, tu es au hammam ?
- Oui, ma chérie
- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin..., chéri, ils ont un vison... maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... incroyable...
- Combien le vison, ma chérie ?
- Donné, mon amour, donné... 30 000 frs... tu te rends compte ?
- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !
- S´il te plaît, chéri, il est vraiment... supeeeeeerbe !
- OK, OK... vas-y, achète le, ton vison !
- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t´embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout a l´heure, j´ai vu le dernier coupé... il est booooooo ! magnifiiiique... en plus, j´ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée...je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu´en penses tuuuu ?
- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !
- Tu m´avais promis un jour qu´on aurait un coupéeee !
- Combien, la voiture, ma chérie ?
- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à 450 000 frs, avec toutes les options ! !!
- Bon, OK, OK, on a de l´argent, vas-y, prend la ta voiture !
- Mon amour, je t´aime, c´est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j´abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d´azuuuur ? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu´elle est en vente ? je l´ai vue en passant devant l´agence ! Et si on l´achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ?
- J´y avais pense déjà, oui.. tu me dis qu´elle est en vente ?
- C´est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l´agence ? Tu sais, elle n´est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !
- Combien elle vaut ?
- Ils l´ont affichée à 4 millions 200 mille, mon amour !
- Bon, tu y vas, de toute façon, j´ai de l´argent, autant le dépenser... mais pas plus de 4 millions
- Mon amour, c´est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t´aime, vivement ce soir !
- A ce soir, ma chérie
Le gars raccroche, lève la main et crie :
- IL EST A QUI, CE PORTABLE ?

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:08:35

Dis maman c´est vrai que je suis né dans un chou ?
- Heu oui... c´est ça !
- Et dis maman c´est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
- Mais oui mon chéri, c´est ça
- Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:09:28

Que dit un aveugle lorsqu´on lui donne du papier de verre ?

C´est écrit serré.

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:09:31

pourquoi les trisomiques se tappent la tête sur les murs?
parce qu´on dit qu´ils sont marteau! :rire: :rire:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:10:21

:rire2:

Un mec entre dans un aéroport.

il voi une autesse de l´air et il l´enmène au toilet , après , il se rends compte ke c´était hier ! :lol: :lol:

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:10:23

Quelle est la différence entre un commissariat et un paquet de lessive ?
Un paquet de lessive contient toujours au moins 3 agents actifs.

La vidéo du moment