1) c´est un Francais un Italien et un Marocain, ils sont dans un avion et il mettent leurs mùains dehors, soudain le Francais dit :
- On est en France ! ! Les 2 autres lui demandes :
- commen tu le sait ? ??
- j´ai touché la tour Eiffel ! !! en suite l´Italien dit :
- On est en Italie ! !!
- Comment tu le sais ? ???
- J´ai touché la tour de Pise ! !
après le marocain dit :
On est au Maroc ! !!!
- Comment tu le sais ? ??
- On m´a volé ma montre ! !
2) Que fait 1 blonde devant son ordinateur ? ??
" elle essaie d´attrapper le curseur pour le deplacer"
3) c´est un francais, un belge et un italien, ils se retrouvent en panne dans le desert, le belge prends la roue de secour et dit :
- je me mets dans la roue comme ca j´ai de l´ombre ! ! l´italien prends le toit de la voiture et dit :
- moi je vais faire 1 toit avec ! !! et le francais prends la porte et dit :
- je prends la porte, comme ca quand j´ai chaud, j´ouvre le carreau ! !!!!
4) c´est c´est un francais, un belge et un italien, c´est le jour de l´an, 1 legende dit que si on saute de la tour eiffel le jour de l´an et que l´on dit 1 voeu en sautant, il se realise ! !
l´italien dit :
- je veux tomber dans un plat de spaghetti ! !
et le voeu se realise, il tombe dans le plat,
le belge dit :
- je veux tomber dans une assiette de frites !
et le voeu se realise, il tombe dans l´assiette
mais le francais ne sautait pas pour faire un voeu mais pour faire des figures acrobatiques, il la rate et dit :
- ME**E j´ai rate ! !!
et le voeu se realise, il tombe dans la mer*e
voila je vais en mettre d´autres attendez un peu ! 