CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

Gazon-Vert
Gazon-Vert
Niveau 2
05 mai 2005 à 22:42:27

pour vra mai moi on va po se coucher tusuite pass il est juste 4h 42 et c nice yo ta tu msn

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
05 mai 2005 à 22:44:01

http://www.bofunk.com/video/347/flying_a_kite.html?PHPSESSID=235fa40ddaada3a1cdafd79e47a59e42
voila...gérard et son cerf volant

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
05 mai 2005 à 22:46:15

voici le chat de gérard...muffy
http://www.bofunk.com/video/767/brilliant_cat.html

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:46:23

arretez vous abusez lol vive les bons forum g pas le temp de tt noter ! !!

arreter les mail 2 sec je fé le classement
MERCI
:merci:

superkat
superkat
Niveau 7
05 mai 2005 à 22:49:28

Gazon-Vert
Posté le 05 mai 2005 à 22:42:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour vra mai moi on va po se coucher tusuite pass il est juste 4h 42 et c nice yo ta tu msn

oui j´ai msn sebjulien_2003@hotmail.com

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:59:16

worldofanimals 7+8+6+6+7+7+9+6+9/10
sniperfox 8+6+9+5+5+7+5+6+7+9+7+5+4+7+8+7+7+7+6+7/10
petitefusee ( grand gagnant du jour)
9+9+10!!!!/10
tontonjeanmarie 9
gtone7+6/10
nique-la-france 8/10

1: sniperfox 129 pts
2: worldofanimals 65 pts
3: petitefusee 28 pts
4: crasheur 20 pts
5: gtone 13 pts
6: tontonjeanmarie 9 pts
7: niquelafrance 8 pts
8: phildriver2 8 pts
9: yogta 6 pts
10: cmoicharly 3 pts

hor classemen:

je note plus pourojourdui car la regle normalement, c´est pas + de 10 messages par 5h

alors c´est fini

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
05 mai 2005 à 23:01:55

mythomaniaxman 8x6/10

1: sniperfox 129 pts
2: worldofanimals 65 pts
3: mythomaniaxman 48 pts
4: petitefusee 28 pts
5: crasheur 20 pts
6: gtone 13 pts
7: tontonjeanmarie 9 pts
8: niquelafrance 8 pts
9: phildriver2 8 pts
10: yogta 6 pts

hor classemen:

Benjy_bmx
Benjy_bmx
Niveau 6
05 mai 2005 à 23:05:22

1: sniperfox 129 pts gros chambreur
2: worldofanimals 65 pts rigolo de premiere
3: mythomaniaxman 48 pts simple deconnard
4: petitefusee 28 pts |
5: crasheur 20 pts |
6: gtone 13 pts |
7: tontonjeanmarie 9 pts |simple blageur
8: niquelafrance 8 pts |
9: phildriver2 8 pts |
10: yogta 6 pts |

hor classemen:

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
05 mai 2005 à 23:06:16

heuuu moi c 6 vidéos de 8 pts ou 8 videos de 6 pts???

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
05 mai 2005 à 23:29:21

" _Raaah j´ai soif...j´ai soiiiif...j´en ai...marre...de . ..marcher...dans le...desert...heuf...j´ai soiiiif...heuf... ( il s´éponge le front) OH! LA BAS! UN TOUAREG! ( il va le voir en se trainant pathétiquement)
PITIéEéEé il me faut de l´eauuuu pitiééééé
_ Ah non...moi ji ven di clavates
_mais pitié...moi je veux pas de cravate je veux de l eau
_a bon...ba si ti vi pas di clavate bye bye"

il continue a marcher...des heures...4 heures 5, voire plus
" _ohrrr j´en ai marre...c´est presque la fin la...f...in OH! LA BAS! UN AUTRE MARCHAND
( il se traine vers lui encore plus pathétiquement) Pitiéééééé DE l eauuuu PITIEEEEEE
_Ah non...moi ji ven di clavates , disolé
_ RAAAAAAH MAIS JE MEN FOU DE TES CRAVATES IL ME FAUT DE L EAU
_Si ti veu pa di clavate alors bye bye ti ten vas...
_snif

( Il continue a marcher, résigné a son sort QUAND TOUT A COUP, DERRIERE UNE DUNE, IL APERCOIT UNE OASIS
Belle oasis avec des palmiers, de l´eau qui brille, une riviere artificielle d´orangina, et...une porte avec un vigile nain)

il se traine vers lui

" -PiTiééééé laissez moi entrer PItiéééé j´ai soiiif je vais mouriiiir
- oui mais moi ji m´en fous . ..ici on rentre pas sans clavate"

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:34:45

:honte:

4 naheurs professionels doivent sauter dans l´eau sans se mouiller les cheveux ! !

Le 1 saute et se mouille les cheveux,

le 2 saute et se mouille les cheveux,

le 3 saute et se mouille les cheveux et

le 4 saute et ne se mouille pas les cheveux,

comment a t´il fait ? ??

" il est chauve ! !! " :-d :honte: :honte:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:36:51

:-d :-d :rire2: :rire: :honte: :honte:

4 nageurs professionels doivent sauter dans l´eau sans se mouiller les cheveux ! !

- Le 1 saute et se mouille les cheveux,

- le 2 saute et se mouille les cheveux,

- le 3 saute et se mouille les cheveux mais

- le 4 saute et ne se mouille pas les cheveux,

Comment a t´il fait ? ??

" il est chauve ! ! ! " :-d :-d :honte: :honte:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:38:57

Oups ! ! :peur: :peur: :sarcastic:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:42:12

alors ma note ? ???

Gazon-Vert
Gazon-Vert
Niveau 2
06 mai 2005 à 02:54:56

8/10

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:20:56

:salut: a tous,

1) Quelle est la différence entre une moule et une huitre ?
_ 40 ans !

2) Quelle est la vitesse maximale autorisée lors d´un rapport sexuelle ?
_ 68 km/h car a 69, on part en tête a queue

3) qu´est ce qu´un curé avec des bonbons ?
_ Un pédophile !

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:22:58

alors qu´elle est ma nouvelle note ?

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:32:15

Pouce pouce et la forêt des putes ( blague)

la mere de pouce-pouce lui demande d´allez acheter du pain elle lui donne 1 euro puis elle lui dit de ne pas passer par la forêt des putes
Alors pouce-pouce désobéie et il passe par la foret des putes et la il rencontre une pute qui lui dit:
-Si tu me donne 1 euro j´emleve le haut
Alors il lui donne et il retourne chez lui :
-Maman maman ! j´ai perdu les 1 euro
-Tien je te donne 1 euro mais passe pas par la foret des putes
Il désobéie il passe par la forêt des putes
Il rencontre la pute:
-Si tu me donne 1 euro j´emmeleve le bas
Il lui donnne et retourne chez lui
-Je te donne 2 euro mais tu passe pas par la forêt des putes!
Il désobéie et il rencontre la pute qui lui dit:
-Si tu me donne 2 euro je te fais l´amour
Il lui donne et la sa mere l´appelle
-Pouce-pouce!!!
-J´peut plus
:lol:

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:45:50

1) Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir sur terre sous la forme d´un objet. Après quelques instants de réflexion, il se décide d´être réincarné en casserole. " Casserole ? Mais pourquoi donc ? " demande St-Pierre. " Eh bien, j´ai toujours rêvé d´avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d´une femme ! !!"

alors ma note ?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:46:02

1) c´est un Francais un Italien et un Marocain, ils sont dans un avion et il mettent leurs mùains dehors, soudain le Francais dit :

- On est en France ! ! Les 2 autres lui demandes :

- commen tu le sait ? ??

- j´ai touché la tour Eiffel ! !! en suite l´Italien dit :

- On est en Italie ! !!

- Comment tu le sais ? ???

- J´ai touché la tour de Pise ! !

après le marocain dit :

On est au Maroc ! !!!

- Comment tu le sais ? ??

- On m´a volé ma montre ! !

2) Que fait 1 blonde devant son ordinateur ? ??

" elle essaie d´attrapper le curseur pour le deplacer"

3) c´est un francais, un belge et un italien, ils se retrouvent en panne dans le desert, le belge prends la roue de secour et dit :

- je me mets dans la roue comme ca j´ai de l´ombre ! ! l´italien prends le toit de la voiture et dit :

- moi je vais faire 1 toit avec ! !! et le francais prends la porte et dit :

- je prends la porte, comme ca quand j´ai chaud, j´ouvre le carreau ! !!!!

4) c´est c´est un francais, un belge et un italien, c´est le jour de l´an, 1 legende dit que si on saute de la tour eiffel le jour de l´an et que l´on dit 1 voeu en sautant, il se realise ! !

l´italien dit :

- je veux tomber dans un plat de spaghetti ! !

et le voeu se realise, il tombe dans le plat,

le belge dit :

- je veux tomber dans une assiette de frites !

et le voeu se realise, il tombe dans l´assiette

mais le francais ne sautait pas pour faire un voeu mais pour faire des figures acrobatiques, il la rate et dit :

- ME**E j´ai rate ! !!

et le voeu se realise, il tombe dans la mer*e

voila je vais en mettre d´autres attendez un peu ! :lol:

La vidéo du moment