CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:22:14

Que dit-on d´une somalienne qui a avalé une olive?
- Qu´elle est enceinte.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:22:34

les parole s´envole et les écrit restent

et les letrre par avion alors ?

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:23:12

OH my GOD the zergling MORE spa !

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:23:14

Qu´est-ce qu´un point noir dans le ciel ?
- Un Éthiopien qui a mal réglé son ventilateur...

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:23:44

Qu´est ce qu´un point noir dans le ciel ?
Un éthiopien qui a joué avec un élastique.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:23:54

mon cerveau est ramoli , je di n´inporte koi

bon je vais me coucher et dabord fair un gros CACA bien chaud ! :fou:

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:24:00

test d´intelligence:
comment rentre-t-on une girafe dans un frigo?
. ...................

Sniperfox
Sniperfox
Niveau 4
05 mai 2005 à 22:24:24

Qui est le dieu des somaliens ?
- Uncle Ben´s

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:24:35

on la met dedans puis l´éléfant on c pas car ya la girafe :ok:

superkat
superkat
Niveau 7
05 mai 2005 à 22:24:40

les ethiopien son les meilleur soldat du monde

se son les seuls a pouvoir se cacher derrière leurs fusils

Draxx
Draxx
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:24:58

salut tout le monde :o))

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:25:37

et voila :-d

SniperFox Posté le 05 mai 2005 à 22:22:14
Que dit-on d´une somalienne qui a avalé une olive?
- Qu´elle est enceinte.

FoX[MaSteR] Posté le 05 mai 2005 à 22:22:34
les parole s´envole et les écrit restent

et les letrre par avion alors ?

FoX[MaSteR] Posté le 05 mai 2005 à 22:23:12
OH my GOD the zergling MORE spa !

SniperFox Posté le 05 mai 2005 à 22:23:14
Qu´est-ce qu´un point noir dans le ciel ?
- Un Éthiopien qui a mal réglé son ventilateur...

SniperFox Posté le 05 mai 2005 à 22:23:44
Qu´est ce qu´un point noir dans le ciel ?
Un éthiopien qui a joué avec un élastique.

FoX[MaSteR] Posté le 05 mai 2005 à 22:23:54
mon cerveau est ramoli , je di n´inporte koi

bon je vais me coucher et dabord fair un gros CACA bien chaud !

GT-one Posté le 05 mai 2005 à 22:24:00
test d´intelligence:
comment rentre-t-on une girafe dans un frigo?
. . ..................

SniperFox Posté le 05 mai 2005 à 22:24:24
Qui est le dieu des somaliens ?
- Uncle Ben´s

FoX[MaSteR] Posté le 05 mai 2005 à 22:24:35
on la met dedans puis l´éléfant on c pas car ya la girafe

superkat Posté le 05 mai 2005 à 22:24:40
les ethiopien son les meilleur soldat du monde

se son les seuls a pouvoir se cacher derrière leurs fusils

Draxx Posté le 05 mai 2005 à 22:24:58
salut tout le monde

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:26:43

non c pas ça!
tu ouvres la porte, tu met le girafe et ensuite tu fermes la porte! :rire: :rire:

on continue:
le roi lion fait une réunion avec tous les animaux. Quel animal ne vient pas?
. .................

rct31
rct31
Niveau 8
05 mai 2005 à 22:28:27

le koapasla ! !

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:29:32

:rire: :rire: nan!!!
c la girafe elle est dans le frigo! :rire: :ok:

rct31
rct31
Niveau 8
05 mai 2005 à 22:29:33

le koapasla ! !

Gazon-Vert
Gazon-Vert
Niveau 2
05 mai 2005 à 22:36:22

lo0l moi jabite au quebec et on est juste 4h 36 pm et demain on a po decole car il a une greve ak les prof du secondaire

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:37:12

original le pseudo :rire: :ok:

superkat
superkat
Niveau 7
05 mai 2005 à 22:40:14

gazon vert

alz blaise
in belgium it is 10.39 pm

demain je vais pas a l´école non ici on apelle sa conference pédagogique et on apelle sa aussi le :"faire le pont"

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
05 mai 2005 à 22:41:27

bon alors j´ai une succession de liens
du plus mauvais au mieux

on commence en douceur
http://www.bofunk.com/video/1250/lion_sleeps_tonight.html

on commence mieux
http://www.bofunk.com/video/514/old_people_driving.html

http://www.bofunk.com/video/739/barbie_girl.html

http://www.bofunk.com/video/760/kitty_vs_wall.html

http://www.bofunk.com/video/709/human_tetris_puzzle_piece.html

rave party
http://www.bofunk.com/vid/video/1051/hyper_penguin.html

le raver a la gueule de bois
http://www.bofunk.com/video/547/penguin_sinks.html

La vidéo du moment