he ben moi je suis deg, j´etait en train de faire mon braquage tranquilement ( ben ouais quoi il faut bien manger !! ) quand celui que je braquais a sonner l´alarme
furieux je lui decharge mon fusil sur sa face. je sors en courant et la m.... les flic commencent a me canarder, j´aurais pu les descendre mais je prefere fuir vers des lieu plus sur, pendant ma course je bouscule des meme, et la surprise et consternation je me prend des coups,
bon pas de quartier et blam une meme en moins et un deuxieme et ainsi de suite, je continue ma route, et je croise un nouveau groupe de meme, situation idem, et ca continue comme ca 3 fois, la j´ai un doute
au bout d´un moment rebelote je croise des vieille ( je crois que c´etait la journee des personne age ) bon je prend les devant et je commence a les canarder, et la............................... je vois que les grand mere sont arme et que elle me braquent.est ce que j´ai le temps de courir
ben non elle on commencer a m´allumer ma vie descendait beaucoup trop rapidement je me retourne pour m´enfuir et mer.......... je suis entoure de meme et c´est a ce moment la que j´arrive a sortir du rang et a courir, je regarde en arriere et la une question me taraude l´esprit
c´est quoi ce long tube que certaine ont a cote de leur tete ?? ??? j´ai eu rapidement la reponse.......... cj s´est fait eclater par des grand mere avec des lance roquette, je vous dis pas la honte
que j´ai eu