CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The-resistant
The-resistant
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:36:13

Ben moi je suis monté sur une moto à côté d´un flic... et il m´a foutu un poing dans la figure. :noel: :noel:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:36:46

Merde je l´ai déjà dit :noel:

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:01:59

Je me suis tapé 2h de recherche et de route pour trouver une de mes nouvelles voitures téléchargées,je la trouve,alors,bien content de l´avoir trouvé,je rentre vite à ma planque,et,à 20 mètres du but,Un putain d´avion se crashe en pleine ville,j´ai essayé de me barrer mais je suis mort dans l´explosion en chaine.
Putain 2h pour trouver une voiture dans le vide!

_Alijah_
_Alijah_
Niveau 4
11 décembre 2007 à 13:35:00

J´ai voulu monter sur un train donc je me suis mi en haut pour sauter sur le train qui arrivait manque de pot je saute trop tôt et j´aterri sur les rails et le train me passe dessus...

willmorin25
willmorin25
Niveau 9
11 décembre 2007 à 14:11:16

trop drole le video youtube !! :lol: !! !

Moi j´était au Stationnement a étage à Las Venturas et je me suis donner un élan en auto pour JUMPER en bas mais jai sauter trop tard et j´ai fait un vol planné en bas et.......... PAF!!!!

manit007
manit007
Niveau 10
12 décembre 2007 à 07:48:13

J´ai tirer avec un lance roquete sur un élico qui arivait a tout vitesse en face, je me suis retourner et jme suis mis a courir le plus vite possible mais par l´élant l´élico qui était en feu et qui allait exploser ma ratraper et a exploser au dessus de ma tete :peur:

Sinon j´étzit en haut de la tour de san fierro et je maproche trop du bord :mort:

geoffrey0001
geoffrey0001
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:46:08

Moi Sur Ordi je roulais a fond pres de l´aero de LS donc le ptit saut pour aller sur l´autoroute et apres l´autoroute y

geoffrey0001
geoffrey0001
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:48:37

Moi Sur Ordi je roulais a fond pres de l´aero de LS donc le ptit saut pour aller sur l´autoroute et apres l´autoroute ya la mer alors je roule a fond jme dit -_- je suis trop vite jvé me votrer dans la mer alors je saute de la voiture et mon pote appui sur la touche pour revenir sous windows (sa met la pause auto)et il me dit de fermer les yeux et il met le truc pour baisser l´eau il la met a 0 la jai reouvert les yeux enlever la pause et par la meme ocasion jsuis mort -_- et aussi mon pote il lui manquais une ou deux dents ^^

manit007
manit007
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:33:10

:fou:

Jétait en haut de la tour de san fierro, je fait le code du tank en haut donc le tank tombe, enfaite j´ai pas trop compris...
Je suis redecendu j´ai traverser la route et la jme suis fait litéralement éclater par...un tank qui tombait du ciel :ouch:

Chui decendu plus vite que le tank ....

nempeche ca a limite fait sursauter parla puissance du coup vu la vitesse du tank :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:27:00

moi c´est a 2 joueurs

mon pote et moi, ont est dans un dodo et c´est lui qui pilote.
tout va bien, on passe au dessus d´une riviere et la... mon pote saute :ouch: il atterit tranquille dans l´eau et moi j´appuie comme un malade sur triangle car l´avion tombe.
cj saute enfin, je fonce vers l´eau et j´atterit comme une merde... sur le bord de la riviere
je suis :mort: dans 50 cm d´eau
trop dégout´ :lol:

06monz
06monz
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:19:01

moi j´ai percuter un véhicule conduit et se c** me fonce dessu ! deviner ou il m´emenne ? dans une station service et le mieux , sur les appareil ! du coup , boume ! j´explose et se c** avec ( ezt lui il s´en fout tant qu´il ma tué !

SYMsoso
SYMsoso
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:26:46

moi c que 1 jour je suis sorti de ma voiture quand j etait sur le sorte de train qui est dans la 2eme ville est la le train ma percuter et devinez koi ba chui mort

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:50:31

Ben moi j´ai voulus échapper au F.B.I. et j´étais au dessus du pont de San Fierro et j´ai voulu sauté dans l´eau mais justement quand je sautais un bateau est arriver et je me suis écraser dessus et puis ben mort :mort:

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:08:16

Ecrasé par un mec en velo :hum:

anto_21
anto_21
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:14:43

Plus beaucoup de vie + quartier Ballas + Micro-Uzi + 4 personnes contre = :mort:

j´ai quand même tenté de m´échapper... :-(

Achich75
Achich75
Niveau 48
10 janvier 2008 à 22:28:22

en jouant au basket un homme m´ a abattu ^^

jack_m
jack_m
Niveau 1
11 janvier 2008 à 11:19:01

je me suis fais tabasser par une grand mère et je suis mort :mort:

Shark999
Shark999
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:27:08

j´etais poursuivi par des flics, il ne me restait plus que qq pv, je prends donc un velo qui passait par là, je fonce à toute allure mais à cause de la put**n de caméra (c´est la version PC), j´ai pas vu la mamie et boom 2 morts :-(

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
13 janvier 2008 à 16:20:05

he ben moi je suis deg, j´etait en train de faire mon braquage tranquilement ( ben ouais quoi il faut bien manger !! ) quand celui que je braquais a sonner l´alarme :-(( furieux je lui decharge mon fusil sur sa face. je sors en courant et la m.... les flic commencent a me canarder, j´aurais pu les descendre mais je prefere fuir vers des lieu plus sur, pendant ma course je bouscule des meme, et la surprise et consternation je me prend des coups, :( bon pas de quartier et blam une meme en moins et un deuxieme et ainsi de suite, je continue ma route, et je croise un nouveau groupe de meme, situation idem, et ca continue comme ca 3 fois, la j´ai un doute :doute: au bout d´un moment rebelote je croise des vieille ( je crois que c´etait la journee des personne age ) bon je prend les devant et je commence a les canarder, et la............................... je vois que les grand mere sont arme et que elle me braquent.est ce que j´ai le temps de courir :question: ben non elle on commencer a m´allumer ma vie descendait beaucoup trop rapidement je me retourne pour m´enfuir et mer.......... je suis entoure de meme et c´est a ce moment la que j´arrive a sortir du rang et a courir, je regarde en arriere et la une question me taraude l´esprit :question: c´est quoi ce long tube que certaine ont a cote de leur tete ?? ??? j´ai eu rapidement la reponse.......... cj s´est fait eclater par des grand mere avec des lance roquette, je vous dis pas la honte :honte: que j´ai eu

anto_21
anto_21
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:23:26

Comment t´as fait un braquage :question: