CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mich9216
mich9216
Niveau 5
13 janvier 2008 à 18:01:15

lol mortel

et anto il te l´explique dans une mission du debut mais je c´est plus l quelle et comment on fais :s dsl

aller a+

Shark999
Shark999
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:05:18

des mémé avec des lance-roquettes ? :ouch:

anto_21
anto_21
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:17:58

mich9216 :d) Oui, je siais, ils t´expliquent comment cambrioler une maison, mais dedans y a pas d´alarmes, alors il a braqué une magasin, et comment il a fait?

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
14 janvier 2008 à 16:30:41

ben pour braquer c´est simple tu vas dans un magasin tu sors ton arme et tu fais verrouillage automatique sur le vendeur ou la vendeuse, en fonction de l´endroit ou tu braque tu peux avoir pas mal de thune, par contre au bout d´un moment l´alarme risque de sonner et la t´auras pas mal d´emmerde

GTA90
GTA90
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:26:00

Alors moi cest vraiment bete comme je suis mort ,je venait de commencer a utiliser les codes.

J´etais en route pour une mission :fier: en Hydra et la je voyais mon but qqui etait en bas de moi alors quesque je fais,je saute sans savoir le code du parachute.Je croyuyais que le Jet pack pouvais etre utiliser en plein air alors je fais le code du jet pack et rien ne fonctione :non: je n,avait plus qu´a faire mesprieres et a attendre ma future mort :dead:

GTA90
GTA90
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:40:28

ou sinon je rentrais ontrer content pour braquer un ammu-nation avec mon petit poignard ,je ne savais pas enccore qu´il etait armer alors il a sortit son fusil a pompe et ma bombarder(deja que je sortais d´une guerre de gang avec la moitier de ma vie)il m´a canarder :non: et ma tuer. :ouch:

anto_21
anto_21
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:46:07

Le gars de l´Ammu-Nation n´as pas de fusil à pompes, seulement deux 9mm :ok:

kowlen
kowlen
Niveau 11
14 janvier 2008 à 21:08:07

:lol: gTa

ilidanee
ilidanee
Niveau 4
14 janvier 2008 à 21:55:22

Moi je venais de prendre trois quartiers de balllas comme un dieu aucun bleme et sur le quatrieme en lancant une grenade un mec de mon gang s´est foutu de vant moi et a intercepter la grenade boum mes sept mec et moi on est tous mort et comme un con j´ai du me retaper les 4 quartier!

ilidanee
ilidanee
Niveau 4
14 janvier 2008 à 21:59:02

plz mais donc pour les brakage faut juste aller dans ´importe quelle magasin(victim sub urban binco etc...) ?

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:00:53

ilidanee :d) Vise le vendeur, celui de la caisse, ton argent doit monter. Je ne suis pas sur mais Test.

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
16 janvier 2008 à 14:26:54

pour braquer c´est n´importe quel magasin ou il y´a un vendeur, mais attention il arrive que un personnage veuille jouer les heros sans peur ni reproche et vraiment :cool: c´est ce qui m´est arriver, j´ai buter le type mais il semblerait que c´a n´est pas plus aux autres qui sont venus a plusieur et m´ont marrave la tete

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
16 janvier 2008 à 14:52:07

au fait il y´a un truc que j´adore faire, c´est de me mettre sur le capot d´une voiture et de tirer sur les passant ( surtout les flic :rire2: ) et parfois le chauffeur devient un vrai chauffar. un jour alors que j´etais sur le capot d´une bagnole avec les flic au fesse,( bah c´est comme d´ab :gni: ) je me prepare a descendre un flic qui me braque et croyez le ou non ce gentil policier a reussi l´impensable exploit (surtout de la part d´un flic ) a tirer sur le reservoir :ouch: ce qui fait que la voiture explose magnifiquement et je fais un joli vol planer et je
tombe.............................................
............. pas loin des rail avec un gros mal de crane :rire2: et la un camion du FBI ( dont le chauffeur a du avoir son permis dans un oaquet de miels pops :nonnon: ) me rentre dedans et m´envoie voler ......sur les rails :-(( . je me releve et commence a courir et la surprise les flic m´empechent de sortir des rails, premire question : est ce que les flic sont devenu intelligent ou bien :question: bon etant entourer et mefaisant canarder je cours comme un chacal, et en sortant d´un tunnel de la sncf y´a un barrage de flic ( super :nah: ) je saute au dessus des voiture et regarde en arriere un instant et vois des explosion qui se succedent je cherche pas a comprendre et continue de courir et
soudain...........................................
..................................................
....................................... le train m´ecrase :ouch: et vient la question existencielle: poourquoi
mmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiii
iiiiii ?? ?????????? :snif2:

ilidanee
ilidanee
Niveau 4
16 janvier 2008 à 20:14:18

ok merci je vais essayer mais donc c pas comme dns la mission avec rider faut juste vider le mec c bien ca ?

ilidanee
ilidanee
Niveau 4
16 janvier 2008 à 20:15:46

et a part ca sur un des autre forum des mec on parler de rentrer dans des batient ou on peut pas normalement et ou faut une cagoule et etre la a l´aube si quelqun pouvait meclaircir a ce sujet merci d´avance

super_super
super_super
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:20:55

Moi je me baladais trankille dans ma cheetah et des ballas me cassent ma vitre(et mes c*****),je sort pour balancer une grenade dans leur g**** mais ils me butent avant avec leurs M4
Voilà

BVB_1909_v9
BVB_1909_v9
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:39:40

Dark-Oméga :d) Toi aussi t´as cette grande passion de te mettre sur le capot d´une voiture et tirer sur les passants et les autres voitures :noel: .Sauf que moi je le fais avec le code jamais recherché pour pas qu´ils m´emmerdent :noel: .ça me fait rappeler la mission "Reuniting the Families" où Sweet (ou Big Smoke je ne me rappele plus :noel: ) conduit une voiture et nous on tire sur les policiers (et ça finit par l´arrachage du panneau publicitaire Sprunk,qui à cause de nous à un gout de sperme (a taste of things to come qui devient après qu´on l´ait cassé a taste of come :noel: ))

AlexCool1
AlexCool1
Niveau 4
17 janvier 2008 à 13:25:34

moi je me tenais sur la route aucune voiture a l´horizon je me balade dans la rue et soudainement je tombe et se marquer t mort lol pour rien je suis mort comme ca tu seule

inter385
inter385
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:57:10

je prend une voiture que j´avais pieger en mettant une bombe, et comme un con je rentre dedans je démarre et BOUM..

dany124
dany124
Niveau 6
18 janvier 2008 à 02:02:24

moi est tatese un peu je joue au ps2 jétait a las vanturas et jai pris la gros avion comecvial jai eecoler mais tros tard jetait tros bat et jai fraper les palmier et jai pa seu le temps de ouvrir mon parachute mais miracle je survie il me retse un point de vie mais c pas tout toutdesuiste apres lavion touboe sur moi egt explose
bouuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mon gars étais decapiter et il manquait ces jambe et c bras