CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dany124
dany124
Niveau 6
07 février 2008 à 23:38:27

moi je me fesait poursuivre et jai mi la derniere vision et sa ma mi a la vision ou tu voie de la voiture du flic ki te poursuit je me suis diriger dans une station a ésense et je croyait passer a coter et finalement je lacroche et je meure

dany124
dany124
Niveau 6
08 février 2008 à 02:05:00

moi jan n est une biware et cone je voulais aller chercher le yéti alors jai pris un hunter a 3000m d altitude je voulet faire acraire ke l hélicopetaire étais pété alors je tourne comme un cave avec R2 et la je saute mais la mon gars tombe comme si il etais mort il crie je cherche le parachute je le trouve je clique sur O comme un un Balade mais rien a faire Mon gars se retrouve comme une crepe a shady cabin

dany124
dany124
Niveau 6
08 février 2008 à 02:43:49

javais 6* et un hunter et la jai 2 hélicot de police en avent de moi et je veu les buter mais la ken je tir sont tros proch et je remarque pas ke mon hélicopetaire est en feu et la ? je vous laisse devenir la suite

Flo-Player
Flo-Player
Niveau 5
08 février 2008 à 11:06:06

Encore une autre:et la ca a été la plus merdique de toute mes mort????????????(enfin soite)c était juste avant la mission ou il faut buté smoke et ou tempenny(quel cretin)se crache en camion de pompier.Jétait en rue mais le mode ko s était déclanché (accause de tempenny)et la soudain y a un flic motard qui gare sa monture derrière moi et je l ai pas vu mais comme dans le mode ko tout les véhicule de flic senflamme pour rien bin elle ma sauté la tronche.

Flo-Player
Flo-Player
Niveau 5
08 février 2008 à 11:08:01
  • :gne:
Flo-Player
Flo-Player
Niveau 5
08 février 2008 à 11:38:59

Ou encore une c est mon cj qu est mort mais c est mon ptit cousin qui jouai on était tranquille sur la plage de san fierro (je connais pas le nom mais de toute facon y en a qu une alors y regardait la mer et moi j en avait marre que se soit lui qui joue parce que sa fesait une demi heure qui se baladait sans aucune action et la j ai eu une briante idée :oui: je lui fait le code d arme 1 ou on a le lance roquette.Et je lui ai fait croire que y avait un requin qui lui arrivait dessus(bon d accord il est légerement con mais bon voila)donc il tire comme un malade devant lui et la j lui dit IL EST A TES PIEDS et la il tirre sur ses pieds et TES MORT!!! :diable:

S est beau la famille!! :gni:

Flo-Player
Flo-Player
Niveau 5
08 février 2008 à 13:04:47

Un truc super:allez sur you tube vidéo et tapé grand theft auto san andréas gone badd c une super vidéo.

hbdx57
hbdx57
Niveau 10
08 février 2008 à 19:52:29

:rire: Effectivement ca doit surprendre :rire:

Flo-Player
Flo-Player
Niveau 5
08 février 2008 à 20:31:04

La première fois qu on me la montrés j ai été assez surpri.

o-]
o-]
Niveau 8
08 février 2008 à 22:11:51

salut a tous moi ma mort la plus conne:
j'etait sur un batiment j'avait trouv le jet pack et fait une reerve au minigun je monte sur un toit et je tue un policier et 2 ... 3 etoiles un helico arive je le tue un deuxieme je l'amoche mais avant qu'il explose il me fonce dessus et me tue ...

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
08 février 2008 à 22:47:50

écrasé par un train : 'voulais le prendre avant ki s'arrête, on a parfois tort de vouloir faire des choses là tout de suite...

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
08 février 2008 à 23:09:30

sinon,en voulant faire le malin pour voir ce que ca donnait,j'ai fait les missions cargaisons ou je sais plus quoi avec un train,et y disent: ne rouler pas trop vite...sinon...DERAILLAGE...
et je veux tenter le diable,alors j'accelere,le train deraille,et je suis ejecte...
je me dit:super,j'ai echapper a mon destin...
:honte:
pas de chance,le wagon de derriere eut vite fait de se detacher et de me passer dessus... :snif2:

dany124
dany124
Niveau 6
09 février 2008 à 00:11:19

moi a sen fierro jai voulu fait un stunt en parachut vous saver le batiment ou ya un trou au mileu et jai declancher mon parachute en meme tent kil el disait et le parachute a pas ralenti ma chute

dany124
dany124
Niveau 6
09 février 2008 à 00:30:20

JAI Encor a san fiero et a lareport mon avion ettin pri dans le chemin pour sortir et jai aseyer de sortir et la bon avion pren en feu je sort bon gars reste pris et bommm bommàil lui reste 1,9% de vie et encor bommmmmmm merde je voulais encor faire des stunt

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
09 février 2008 à 00:42:27

ou alors i a aussi uune fois ou j'avait 5 etoiles je crois,et j'arrive a leur echapper,et a en tuer plusieurs...jarrive pres d'une de mes maisons pour sauvegardez apres cette course poursuite infernale ( qui a surment bien duree 50min ,imagine le delire :fou: :fou: )...jusque quand j'en trouve une les gens a ma poursuite descende donc aussi de lerus vehicules et me tirent comme un lapin...j'ai plus que quelques points de vie quand je vais entre z dans la maison...quand soudain le mec donc j'avais heurter la bagnole en me " garant " assez rapidement et sanns attention sort de sa bete caisse et me tabasse a coup de club de gols :snif:

d'ou ma peur pour le golf aujourd'hui... :honte:

sanchez_1111
sanchez_1111
Niveau 6
09 février 2008 à 00:54:46

moi un jour j'avais cinque etoile :banzai: je me suis sortit de se petraint :fete: mais avec 0.9% de vie(on ne voyait meme plus de rouge)je suis content et la je me fait ecraser par un avion :ouch: je sais meme pas comment cette chose venait faire la ...

dany124
dany124
Niveau 6
09 février 2008 à 01:16:42

c pas vraiment a moi ke c est ariver c pluto au gars ke jai recruter jetait en train de voir si le leatherface existais et jai a fisher lagon ou ya le fauteuile roulent et la jentent un avion mes gars son deriere moi et la janten un bomm et je vois juste une ail noir trancher mes gars en 2 elle a passer a8 mm de moi
jai eu de la chance ein

dany124
dany124
Niveau 6
09 février 2008 à 02:48:38

moi une fois jetais a une gare jai pas vue le train le train mecrase je vois ma vie ki desant alors moi je me dis je vais faire le code pour reparer ma vie je le fait au moin 8 fois mais les 3 autre fois le cod ea pas marcher alors je suis mort sniff

et une autre c ariver a mon ami il etait en mision il etais en sancher avec smoke et il devais tuer le smexicain sur un trains et ya pas veu le train ki arivais les 2 on ete retrouver les un enfant ki se promenait en velo lenfant ya fait des couchemar pendant des mois le pauve c tromatisent vois 2 personne en morceau devorer par des larve

dany124
dany124
Niveau 6
09 février 2008 à 02:56:06

une autre ki vien juste de mariver jai tais dans une camionette et je tirait du coter et comment je suis pros je tir dans la tanke a gase dun char ki passe a coter de moi bon char fait des 360 etne meme tent de sortir
Booooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et apres quand t mort safiche (en anglais je joue eu ps2) je chercher cj mais je ler pas trouver

dany124
dany124
Niveau 6
09 février 2008 à 02:57:37

ya tu kelkun pourtent jai juse 20h56 et ya personne

ps: je vie au quebec c au canada