CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xalibur
xalibur
Niveau 4
18 mars 2008 à 01:15:20

moi c trop c** je m'appretais a faire un saut tt se qu'il y a de plus normale en bas du mont chilliad a velo de montagne mais mais ya comme eu un coup d'vent :sarcastic: , non enfaite jai vrm perdu l'controle :fou: Résultat? jai frappé la cloture et jai été m'écraser 30metres plus bas :bravo: :mort:

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
24 mars 2008 à 16:36:14

ah le mont chilliad que de bon souvenir surtout un que quasiment tout le monde a connu 'est le bon vieille avion qui vous tombe sur le coin de la face durant la monte, c'est ce qui m'est arriver et j'ai survecu et ce qui ma tuer ben :hum: c'etait les voiture du FBI qui m'ont suivi durant ma chute

julien55-leking
julien55-leking
Niveau 1
25 mars 2008 à 19:36:40

moi c etait une enorme counsidance quand j etait en haut du mont chilad bah.. j ai pris le VTT et j ai fais le saut et la ou je saute un avion passe et je me le ramasse j ejecte du velo et je m eclaffe par terre voila !!!!!!

:lol:

skanesio
skanesio
Niveau 2
25 mars 2008 à 20:22:53

moi jai sauté du o du hunter mais jai oublié mon parachute LOL
Qui di mieu
Au fait vive gta4

supra_jeje
supra_jeje
Niveau 4
25 mars 2008 à 21:15:03

et ben moi ma mort la plus conne c ken je explose le bidon d une voiture (alor ke ji etai tou pret)et BOUM !!! je sui :mort: kel :honte:

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:21:40

Vélo VS Train
Je vous laisse deviner

Flo46leretour
Flo46leretour
Niveau 6
11 avril 2008 à 18:37:59

Je saute d'un hidra et le parachute n'a pas voulu s'ouvrir SPLASH!
:mort:

arbiter2
arbiter2
Niveau 6
11 avril 2008 à 20:24:02

j'ai sauté de ma voiture en marche mais y a vais un mur devant alors la bagnole est revenue sur moi

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:16:31

Je conduis, un train, la manette tremble, le train déraille,je me prend un missile de bazoukas
P.S:6étoiles,mode chaos, emeute, votre tete est mise a pris.

dany124
dany124
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:34:29

jai 6****** je vais au mont chillad je me cache dans une pente question de voir les tank tomber et la ya un TAB***** de tank ki me ramasse et il me faire orvolé jusque quand baset sais la mort qui matent en bas

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
17 juin 2008 à 22:06:22

Moi j'avais la NRG 500 et je foncait tranquillement sur les petites routes puis je suis arriver pres du clukin bell avec un enorme poulet dessus (je me souvien plus du nom) la juste devant ya 2 bagnolles qui se rentrent dedans elles ce sont toutes les 2 retournés j'allai telement vite j'ai pa pu m'areter et en faite quand je les ai tamponner sa ma fai un tramplin je me suis envoler j'etai a moitier mort de rire jusqua ce que je me bouffe le poulet avec la moto du coup j'aterit sur le poulet je tombe de la moto au passage carl glisse quand il se releve il tombe du poulet se ramasse par terre la moto sur la tronche pour que les 2 bagnolles explosent a cotes de la moto me liberant au passage avec tres peu de point de vie et la moto explose au moment ou je me barre ouffff j'aurai pu tricher pour me remettre de la vie mai bon c pa fun apres

Yoshi_2008
Yoshi_2008
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:09:04

moi jété en mission je devais ramener les gars de Grove Str. après avoir buter les Ballas.Un moment je fais pas gaffe y'avais un flic qui m'ai rentré dedant avec sa caisse(j'avais ** de recherche),j'ai dévié et je suis rentré dans un bidon d'essence...

et puis BOUM! :snif2:
Echec de la misssion! t'es :mort:

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
17 juin 2008 à 22:19:12

lol hahaha

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:47:51

Moi jété dan un dodo au dessus de la zone 69 un missile se dirigeai vers moi alors j'ai sauter mais javai pa de parachute... Mais c pa sa ki ma tué c un (autre) missile en pleine tronche ensuite t'es mort

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:40:20

fake! les missiles ne suivent que les avions...

owned par manque d'expérience

[G-Unit63]
[G-Unit63]
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:07:49

:salut:

moi je voler avec l'hydra et je me suis manger un avion au dessus du désert c'était trop mort de rire mais j'avais la rage lol.

Ecado
Ecado
Niveau 4
21 juin 2008 à 17:22:10

Moi, c'est ue fois, je roulais vite, puis j'ai dérapé et sauté de la voiture, la voiture s'est retrouvée sur moi

zak_59
zak_59
Niveau 5
22 juin 2008 à 10:25:44

moi jété dan lo é jé po fé atention a la réspiration.é jé dormi ac lé poison :lol:

lebp95
lebp95
Niveau 5
22 juin 2008 à 14:44:58

moi jéré en tr1 de fere une gere dé gang é i mon tué a la premiere vages jété mort de rire

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:24:28

j'ai posé une grenade dans ma barace sans m'en rendre compte :(