CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dany124
dany124
Niveau 6
09 février 2008 à 03:09:10

moi a la station de train jai fait aparaitre 3 hydra et un ranger te jai mi jar 500 c4 alors je meloine et ej fait exploser tou sa
la le renger saproche d emoi je me dirige fair les avion (yon fini d exploser) et la je pogne en feu je toure je tourne je tourne et jai peu le feu et il me jai 50%de ma vie et le vue repogne apres moi et merde et court et je meure carboniseraconer dune super belle meuf

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
09 février 2008 à 11:03:12

J'ai rien compris :noel:

hbdx57
hbdx57
Niveau 10
09 février 2008 à 11:24:33

En meme temps quel excellent Francais qu'il a :noel:

hbdx57
hbdx57
Niveau 10
10 février 2008 à 13:26:44

Vous allez pas me croire :snif2:

J'étais au dessus de la mer avec un super avion :cool: pis je me dit je vais faire un beau gros plongeon , je sort de l'avion ma chute se passe bien jusque quand j'arrive à 1metre de l'eau et la vlan un bateau qui passe :fou:

C'est vraiment rageant ..

Dengar_is_back
Dengar_is_back
Niveau 8
10 février 2008 à 14:22:46

j'ai sauté d'un immeuble super haut en parachute... sans parachute

:mort:

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 février 2008 à 18:26:36

Moi il m'est arrivé une belle gamelle mais par miracle j'en suis sorti vivant :ouch: :

J'étais sur la voie ferrée quand tout à coup un train arrive à toute vitesse et m'écrase.
Je vois mon gilet pare-balle qui diminue rapidement et ensuite ma barre de vie.
Quand le train a fini de me passer dessus il me restait 1/3 de vie.
Merci mon dieu :ange:

Zecko
Zecko
Niveau 10
10 février 2008 à 19:46:54

Ça me l'a déjà fait. ^^

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
11 février 2008 à 20:22:34

j'ai eut plusieurs mort trop conne genre une foi je ferais une guerre des gangs et ma vie diminué diminué jusqu'à une balle et jetais finie alors je suis rentré dans un fastfood et j'ai mangé mangé mangé jusqu'à :malade: alors mes vie sont descendue aux point de départ je suis sorti et là boum :snif:

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
11 février 2008 à 20:36:02

une autre fois cette fois si dans le désert après l'une des mission de toreno j'était sur une falèse et j'ai voulu sauté en parachute mais je n'ai pas sauté assez haut
||f
||i
||i
||u
||u
||u
\**splash**/ :snif2:

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
11 février 2008 à 21:30:27

imaginje une vraie chasse a l'homme dans les airs,avec deux helicos ( pas encore trop dangereux ) deux hydra ( devient interressant ) et en PLUS survoler une zone avec des lances missiles ( zone de l'armee ) ...un vrai bapteme de l'air...je survis a plusieurs escadron de chasse et arrive meme a detruire les lances-missiles...les helicos les doigts dans le nez!!!alors je vais pour me poser apres avoir durement gagne la guerre de pearl harbor...mais quand je me pose......ting......BOUM......un tank qui roule a tombeau ouvert a fond de balle qui me defonce la ...tete :lol:
mais ce que vous ne pensiez pas,c'est que je l'ai vu arrive,alors vite sortir...donc explosion,et plus que quelques points de vies...eh ben c'est le 2eme qui a eu l'honneur de m'achever apres meme pas 2 minute de cavale ( vu que je courrait betement sur la route au lieu de la quittee ) :honte: :honte: :honte: :snif:

CJ76620
CJ76620
Niveau 6
12 février 2008 à 07:30:11

mwa ma mort la plus conne c kan on a eu la premiere copine du jeu car au moment ou g vu sa tete ge me sui mi faire dé crise dasme et cette s****e a voulue me réconforté mé tellement elle pué de la geule gé fé une 2eme crise dasme et elle continué de parlé résulta elle va appellé le samu mé elle se mange un lampadaire retombe sur mwa et la :o)) :malade: :snif: :fou: :mort: :lol:

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
12 février 2008 à 14:46:56

y a la police qui me sui la banole est en feu les gars qui chiale pour que j'arrive au garage pour changé la peinture et la j'entre dans le mur qui est juste a cote,boummmmmm! :mort: tros con! :rire2:

[XOLA]4
[XOLA]4
Niveau 4
12 février 2008 à 20:47:23

Moi j'était dans une voiture puis je décida de sortir brusquement et allez savoir comment je me suis retrouver sous la voiture et donc au bout de quelques secondes j'était mort lol.
Sinon j'ai tuer une personne involonteraiment :
en fait j'ai fait une explosion et une voiture a giclé 4 ou 5 métre en l'air puis elle est tomber sur une personne :lol:

C'est fou les maniéres dont l'ont peut mourrir !!!! :lol:

Malaco
Malaco
Niveau 10
12 février 2008 à 22:03:15

J'était poursuivis par une douziane de voiture de flics dans le désert...et la crac je suis au sommet du saut de la mort (la rampe pour sautezde l'autre cotez du canyon) je le rate je sors de mon véhicule et crac...Les voitures me tombent dessus et arrive pas a remonte a l'air libre. résultat au infos...

FLASH INFOS:

Ce matin une course poursuite a fait 25 noyée dans l'eau du SAUT DE LA MORT!

Le truand est mort noyée a cause des voitures de police qui l'ont empecher de remonter a la surface...

Malheuresement les policiers avait trop d'équipement sur eux et sont mort noyées...

Autre infos:

Un singe a fait ses besoin sur le président... :rire2:

hbdx57
hbdx57
Niveau 10
13 février 2008 à 11:10:19

Moi je roulais dans ma Blista Compact sur l'autoroute :cool: jusqu'a ce qu'un carambolage vienne me niquer ma caisse ! Je descends de ma bagnole pour aller fumer l'autre kilookols dans sa caisse mais j'avais pas vus la bagnole sur le toi et la bam :fou: Toutes les bagnoles ont commencées à péter une apres l'autre avec ce couillon de CJ au milieu !! Ma jauge de vie clignotait il me rester pratiquement rien , je vois une moto arrivait , je me met devant et je tue l'occupante qui était dessus mais la moto continue à rouler toute seul sur .... moi et la bam t'est mort :snif:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
13 février 2008 à 12:54:19

moi sai quand jai prit la moto la plus rapide de san andreas jai fonçer cômme un dingue sur la route il me reste 1% de ma vie et sur la route y a une des voitures qui va sur le coter je decole je me releve et la voiture de la police ma renversé

signorets
signorets
Niveau 10
13 février 2008 à 13:02:10

J'était à San Fierro, je veut monter sur le Tram, et PAF ! j'me le prend dans la gueule et le pire c'est qu'il me tire tout en m'écrasant :rire2:

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
13 février 2008 à 13:10:28

moi une fois je me baladai trankillement sur les railles kand un train arrive,il me percute et il m'envoie sur l'autre voie juste a coté la il me restai plus bocoup de vie quand un autre train passe sur l'autre voie ou j'étai et du coup j'ai perdu toute ma vie. :lol: kelle mort :lol:

hbdx57
hbdx57
Niveau 10
13 février 2008 à 13:37:19

Dans ces ca la , t'as envie de jeter la manette en l'air :rire:

Malaco
Malaco
Niveau 10
13 février 2008 à 13:48:14

Moi autre chose...

Je faisait du dodo et la paf un AT-400m'est arriver en pleine geu**

Flash info