CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Metal_Sluger5
Metal_Sluger5
Niveau 7
20 février 2008 à 16:36:24

noyer

----------
- Metal -
- Sluger -
- 5 -
----------

buu56
buu56
Niveau 7
12 mars 2008 à 08:21:11

j'avai un avion de chasse j'ai voulu décoler j'ai même pas volé de 1 cm du sol que je me sui bouffer un arbre et le prire c'est j'avait oublier c'était quelle bouton pour sortire du véhicule et BOUM !!! :honte: j'ai vraiment honte de comment suis mort la

buu56
buu56
Niveau 7
12 mars 2008 à 08:30:07

sino jan est une autre vous me dirai la quelle des vous trouvait qui fait le plus honte

alors j'activer le code super poing je tuer des gen donc les flic arrive alors je tirer sur eu et le ga du chili dog (le truc rouge quand voit sur le trotoir )il arrive par dérillere et comme j'avait activer le code du super poing il ma taper un foi et j'était mort

(quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi a saque foi se ga du chili dog se bat contre tout le monde

hbdx57
hbdx57
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:31:19

Moi c'était par 4 ou 6 passants qui étaitent tous sur moi , je venais de faire un carambolage , il ont pas aimés les bosses sur leur voitures et la patratra le coup fatal d'une grand mere avec une pelle :snif:

alex9999
alex9999
Niveau 5
12 mars 2008 à 11:43:45

Moi c'est en prenant un voiture avec l'aimant sur un helico (pacque j'avais telecharge un mod pour avoir des aimants a tout les helico) donc j'ai remonte la voiture attachée a l'aimant et j'ai voulu la lacher (mais la touche pour lacher une voiture c'est la touche de tir de roquette) mais la voiture c'est balancée et c'est retrouvé devant mon nez au moment ou je voulais la lacher,donc en faite bah j'ai tirer une roquette dans la voiture et bah elle a exploser sur mon helico et mon helico a explosé deux sconde apres U-u

supert-poulet
supert-poulet
Niveau 5
12 mars 2008 à 13:53:35

Moi j'voulais sauter d'une falaise pour aller dans l'eau et j'me suis chrasher sur un bateau ><

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:02:01

je me suis fait ecraser par l'helico que j'ai abatu :honte:

kihro
kihro
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:16:57

j'ai sauter depuis 1 avion de ligne (en vol ou on pilote pas) mais le parachute souvrais pas bug de me*** et je me suis écraser sur 1 dodo avant de finire sur la route piétiner par les camion :mort:

minou78
minou78
Niveau 3
14 mars 2008 à 12:49:58

je suis rester coincer sous le train mouet a san fierro !!!!

Wii45
Wii45
Niveau 7
14 mars 2008 à 16:51:10

J'ai pas réussi à faire décoler l'avion, alors j'ai roulé avec, je suis tombé du pont au Ganton et... BOUM

hbdx57
hbdx57
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:05:46
  1. minou78 Voir le profil de minou78
  2. Posté le 14 mars 2008 à 12:49:58 Avertir un modérateur
  3. je suis rester coincer sous le train mouet a san fierro !!!!

Ca se dit tramway :ok:

supporterdelyon
supporterdelyon
Niveau 4
14 mars 2008 à 22:52:32

moi je ne peut pas jouer a GTA SA sans les codes
donc a la toute derniere mission je suis sorti de cher big smoke et j'ai ratreper de justesse sweet et je poursuit le flic (je me souvien plu de son nom) et la jauje de ma caisse etait basse donc je fai le code pour avoir toute la vie +25000 dollards et puis BOUM!!!!!!! t mort!!!!

csp_gta
csp_gta
Niveau 6
15 mars 2008 à 01:34:30

moi c avec milli javais marcher avec elle justko resto puis en revenant elle est morte ecraser par une voiture :rire: elle est morte vrm tres vite comme quand vous piler sur une personne en voitureet il tombe irealement sur la voiture :fete:

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
15 mars 2008 à 02:17:33

À San Fiero, j'avais fini une mission ou j'devais aller jusqu'à l'autre bout de la carte, là ma voiture crame, je descends...Et tout content je marche vers la petite disquette. Je traverse la ruelle qui me sépare de ma disquette de sauvegarde sans regarder et une ptite voiture me renverse (J'avais presque rien de vie).
J'ai fracassé ma souris :noel:

minou78
minou78
Niveau 3
15 mars 2008 à 08:35:43

CC excuse moi pour train mouet !!!!!!!!

traian
traian
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:13:33

moi c'est dans une mission où à la fin il faut détruire une camionnette jaune , on a 2 mecs qui nous aident . Sans faire exprès je me suis mis devant l'un d'eux et il m'a tiré dessus . En plus c'est con j'avais un gilet par balles .

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:48:26

je réussis la mission ou on doit placer le mouchard sur le bateau, et au moment de revenir sur le quai, j'échappe au bateau, et... je me noie...

the_king153
the_king153
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:27:28

moi je voulait m'acrocher a un train ...xD
je penssait qu'en le prennen par l'avant (pas de perversiter merci xD)ji ariverais

Lening3
Lening3
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:54:01

xD pas flemmard le gars.

Pasrock22
Pasrock22
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:03:18

Moi j'était avec denise et on passait dans un quartier des ballas et cette triple c**** ma tirer dessus alors que j'avais presque plus de vie. :fou: