mais vous savez il ya 1facon de naitre et 10000000 de facon de mourir
Nan, y'en a deux:La naturelle, et la césarienne.
Sinon, je l'ai racontée à Nosfrat celle-là...
En fait, j'étais dans la campagne avec un towtruck sur PC (un ami me l'avait prêté), puis j'ai remonté le mont chiliad jusqu'au sommet.Après, j'ai spawné un camion, je l'ai accroché à la dépanneuse, puis je suis allé sur le point le plus haut du mont.Après, je me lance à pleine vitesse sur le tremplin, mais je voulais que le camion fasse une chute libre, une catapulte, quoi.Mais après, j'ai fait un virage à 90° brusque (mais je ne m'étais pas rendu compte que pendant ce temps, le camion s'était décroché de la dépanneuse), puis je me suis arrêté et je suis sorti très rapidement pour voir le spectacle.Mais en fait, le camion a foncé dans la voiture, et sur moi par la même occasion.Donc je me suis retrouvé dans le vide, et j'ai regardé le camion se prendre un arbre, le towtruck foncer dans un yosemite, et moi, ben je me suis raclé les corps avec les cailloux, je me suis pris les rochers, puis je me suis étaler sur la route.Oh joie, il me restait environs 15% de vie....Je me suis relevé, mais un rancher ne m'a pas vu, et PAF, écrasé.Environ 3% de vie restante...Et là, la vieille mémé qui était conductrice du Yosemite vient me défoncer la gueule avec une pôv' pelle.
:'(