CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AlexCool1
AlexCool1
Niveau 4
18 janvier 2008 à 02:29:15

Je jouais tentot et jai encore eu une mort bizzare ou drole si vous preferer je n´avais pas de voiture et pas de flic a l´horizon je vole un auto d´une personne qui passait par la je prend la voiture je roule je met la radio et soudainement je jentend un BOOM je me demande quesque ses je ne trouve pas. plus tard je roule encore avec la meme voiture et un autre BOOM !! !. la je veut vraiment savoir quesqui ce passe je sors de la voiture et japercois un espece de gros camion bizzare qui vener dans la route mais moi je n´aitais pas dans la voie de gauche alors je voulait laisser passer le vehivule mais quand il a passer juste devant moi la voiture a completement exploser ?? ? vous y comprener vous quelque chose ?? ? :question:

dany124
dany124
Niveau 6
18 janvier 2008 à 02:32:41

tien une autre jetais a las Vasturaset jai pris un vole pour los santos et lavion decole rendu au debut d elile de los santos jai desider de kiter lavion et je sote jai un parachute mais y souvre pas alors mon gars tombe, tombe, tombe et tombe et Bant!!!!!!!!!! touche le sol mon gars est mort avec un paruchute ya aucune afair eplus conne ke sa alor smoi et vrai ment bisare

ilidanee
ilidanee
Niveau 4
18 janvier 2008 à 16:47:39

Jai essayer votre methode pour les casse et ca marche pas donc vous saver comment fairre autrement

anto_21
anto_21
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:54:45

Moi non plus ça marche pas, mytho :(

mrbean07
mrbean07
Niveau 2
18 janvier 2008 à 19:02:01

http://www.alphabounce.com?ref=mrbean007

Shark999
Shark999
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:46:26

moi une autre mort bien conne :

Après avoir fait un ptit carton sur les réservoirs des flics, je me suis pris 3 étoiles et il ne me restait plus qu'un quart de vie.
Ma sagesse me conseille donc de fuir :lol: et je sprinte comme un dingue.
Je saute par dessus un muret qui donnait sur l'autoroute... 3 mètres plus bas :mort:

]Great_Teacher[
]Great_Teacher[
Niveau 4
18 janvier 2008 à 22:50:34

j'ai sauter en parachutes et le sac du parachute etais pas dans mon dos mais il etais ouvert donc je me demander quoi et donc apres sans faire expres j'ai apuyer sur " triangle " et donc environ 10 metres sans parachuet ni protection = mourute ^^

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
21 janvier 2008 à 17:37:11

un jour alors que j'etais sur une voiture en train de canarder tout le monde :-))) je me suis mis a faire le code de voiture volante, et la la voiture sur lequel j'etais s'est naturellement envoler dans le ciel bleu tel un oiseau, et comme les voiture de flic volent aussi :nah: elle me poursuivent et moi comme un con je me dis que je vais faire le heros et sauter sur de voiture de flic en voiture de flic, ( non je suis pas dingue :non: ) donc je suis syncro et je saute........................................ et je loupe la voiture pour m'ecraser comme une merde au sol, au fait pour le braquage j'ai omis de preciser que generalemt ca monte pour pour x ou y raison a vous de voir

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:41:27

en 2 joueurs je suis tomber de l'avion me reste un pv suis pas mort ... 2sec apre je tombe du trotoir je creve...

sasedx
sasedx
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:57:33

Code du suicide :noel:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:27:02

:lol:

Moi une fois j'avais les flics aux trousses ( la routine jusque maintenant :) ), la je vois un tremplin, celui du bateau de pirate dans la grande rue principale de las venturas :nah: .
Donc je prends le tremplin avec ma bagnole (tunée je précise :( )
et qu'est ce que je vois, un hélicot de flics dans les airs juste devant moi alors que j'étais en vol plané :fou: . Je saute la voiture, la voiture pércute l'hélicot, ils explosent tous les deux et je me fais flinguer par le FBI une fois revenu sur le trotoir :snif2:

G-D-M
G-D-M
Niveau 4
26 janvier 2008 à 18:40:13

moi c 'est en hydra je voulais "atterrir" sans les train d atterisage comme je fais souvent et je m éloingne mais la rue est en pente et l avion a glissé et il m'a rattrappé puis a explosé a coté de moi :lol:

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:03:21

J'ai pas vu le train passer. :noel:

manit007
manit007
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:23:38

pareille que dark-omega seulement que moi j'ai tirer une roquete de la bagnole et donc elle mais (nous ai) revenu en plein dedans et on avoller tout les 3 jusqu'a cécraser sur le sol

ANMX750
ANMX750
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:54:43

Moi j'etait entrain d'escalader le mont chiliad a pied peuis tout a coup u avion s'ecrase, l'exploion m'a fait projeter dans le vide et paff mort.

darkshadow2008
darkshadow2008
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:52:44

ben moi ayant activer le code trafic de voiture de sport et je prend la caisse la plus joli(une hotknife lol dans la campagne)ensuite je reviens dans la premiere ville pour foncer comme un dingue sur le trotoir puis sur le bord de la plage.la je fonce en direction du phare,et au dernier moment je saute,pour que la voiture percute le phare se retourne et avance un tout petit peu,juste asser pour m écraser...

system67
system67
Niveau 50
27 janvier 2008 à 15:59:15

je vais sur l'immeuble en forme d'étoile je je veut me mettre sur une branche de l'étoile et je tombe :(

c'est nul je sais :-(

-GarageBand-
-GarageBand-
Niveau 2
27 janvier 2008 à 16:04:06

Jétais sur le Mt Chilliad,je me suis mis tout au bort pour admirer le paysage...SPLOUTCH :(

zebest01
zebest01
Niveau 3
27 janvier 2008 à 16:36:46

Ma mort la plus conne c'est que je reste dans la voiture et continue a rouler en plus quel est en feu xD :gni:

hbdx57
hbdx57
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:33:57

Etre pris dans un carambolage et rester coincer sous une bagnole c'est rageant aussi