CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:19:46

Je suis rentré dans une voiture de flic. Un peu après j'avais 3 étoiles et une voiture et de la fuméé noire. En regardant derrière moi, j'ai pas vu que je rentrais dans les égouts. J'ai fait une chute de plusieurs mètres et j'ai explosé :noel:

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:32:48

moi une fois j'ai fait exploser une voiture et apres un de ses pneus mes retomber dessus et sprotch il m'a tué d'un coup

tyran81
tyran81
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:34:56

je me baladais au mont chilliad(le paysage est magnifique :cool: )
et puis tout d'un coup un avion se crache devant moi :nonnon: et puis je pars en vole plannee pour finir par me ramasser par terre comme une merde :nah:

super_super
super_super
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:59:46

Re a moi
Je me suis trompéde code j'ai fait"se suisider"

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:50:44

he_criminal60 Posté le 21 janvier 2008 à 21:27:02

Moi une fois j'avais les flics aux trousses ( la routine jusque maintenant ), la je vois un tremplin, celui du bateau de pirate dans la grande rue principale de las venturas .
Donc je prends le tremplin avec ma bagnole (tunée je précise )
et qu'est ce que je vois, un hélicot de flics dans les airs juste devant moi alors que j'étais en vol plané . Je saute la voiture, la voiture pércute l'hélicot, ils explosent tous les deux et je me fais flinguer par le FBI une fois revenu sur le trotoir

c'est pas vraiment une mort conne plutot une mort héroique

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:52:04

je me faisairt courser par les flics et je sors de ma voiture a coter d'unbe pente (en face de l'zaréoport de san fierro) la voiture me suis... ET M42CRASE EN BAS DE LA PENTE!!!!

Malaco
Malaco
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:21:42

:up: :up:

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:46:31

J'ai pas remarqué que mon avion s'était fait touché par un missile d'avion de chasse. :peur:

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
05 février 2008 à 17:05:14

J'ai pas remarqué que mon avion s'était fait touché par un missile d'avion de chasse. :peur:

Ca c'est rien encore moi je volais et je faisais de superbe combat aerien digne des meilleur jeux d'avion :oui: j'esquive les missile comme un as et j'oblige les autre avion a se crasher contre les rocher :sournois: et soudain la tempete de sable se leve :peur: je vois plus rien mais je maitrise toujour la situation et soudainement alors que la tempete de sable se calme enfin j'aperçois un avion de chasse juste en face resulta un big boum :ouch: par contre il m'est deja arriver de me prendre des avion qui venait de tout les direction :hum:

Gta-Mysteres
Gta-Mysteres
Niveau 1
05 février 2008 à 21:02:58

Salut, Moi ma mort la plus bette, c'est :
Un jour, je jouait et j'me baladais, et tout d'un coup, un avion se crash sur moi ... :gne:

Elshinobi
Elshinobi
Niveau 8
05 février 2008 à 21:25:00

moi jetais en velo je fais un saut et je me prend un avion

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
05 février 2008 à 22:40:06

J'ai fait exploser une moto de flics à côté de moi avec le fusil à canon scié :noel:

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
05 février 2008 à 22:41:07
  1. Dark-Omega Voir le profil de Dark-Omega
  2. Posté le 05 février 2008 à 17:05:14 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas remarqué que mon avion s'était fait touché par un missile d'avion de chasse. :peur:

Ca c'est rien encore moi je volais et je faisais de superbe combat aerien digne des meilleur jeux d'avion :oui: j'esquive les missile comme un as et j'oblige les autre avion a se crasher contre les rocher :sournois: et soudain la tempete de sable se leve :peur: je vois plus rien mais je maitrise toujour la situation et soudainement alors que la tempete de sable se calme enfin j'aperçois un avion de chasse juste en face resulta un big boum :ouch: par contre il m'est deja arriver de me prendre des avion qui venait de tout les direction :hum:

Ca c'est pas une mort conne, c'est une mort héroïque ! :oui: :noel:

Crameleon
Crameleon
Niveau 6
07 février 2008 à 17:45:47

j'attaquai un territoir des ballas, des ballas sont v'nu avec une bagnole jété a coté de la bagnole g tiré sur un ballas juste a coté de moi et de la voiture cé la que me mon chat ma saisi et g tiré sur le reservoir de la bagnole et je suis mort. trouvez mieux :-p

hbdx57
hbdx57
Niveau 10
07 février 2008 à 17:54:47

Je roulais a fond sur la route de The Panopticon , je touche une autre voiture ma bagnole part en tete a queue jusque la rien d'anormal , bah pendant mon tete à queur je sort de ma bagnole et CJ se retrouve emporter par la bagnole et finit dessous :hum:

Et t'attends le truc qui tue en gros sur l'écran : T'est mort ...

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
07 février 2008 à 19:40:57

je faisait un carton avec le lance roquette,et je grillais tout ce qui passait ( et ce en mode mission,parce que j'arrivait pas a faire celle la... )

puis jusque quand ca va etre la cinematique de fin de la mission en question,...BOUM...un homi passe devant moi quand je tire partout pour faire le malin :honte: :honte: :honte:
( et ce au bazooka encore une fois ... )

thomas-fulbert
thomas-fulbert
Niveau 4
07 février 2008 à 20:06:10

j'ai pas assez manger et CJ ses tuer

Flo-Player
Flo-Player
Niveau 5
07 février 2008 à 20:25:27

J était la tel un preux chevalier mourant luttant contre la mort il me restait ptèt 2-3 pourcent de vie et la par malheur ,j ai eu le malheur(a bin oui évidamment )d emmerder une vieille en pleine émeute et la bing elle me sort un putain d AK-47 et la évidement je la supplie de me laisser en vie mais penser vous quelle m aurrais écouté non,elle était trop énnervé (on venait de lui chouré sa télé alors que s était l heure des feux de l amour)alors la binnn j vous laisse immaginé la suite.

anto_21
anto_21
Niveau 10
07 février 2008 à 20:55:29

C'est vrai qu'une mémé en pleine sur Les Feux de l'Amour, c'est dangereux.

Jiraya_du_60
Jiraya_du_60
Niveau 9
07 février 2008 à 21:23:02
  1. Flo-Player Voir le profil de Flo-Player
  2. Posté le 07 février 2008 à 20:25:27 Avertir un modérateur
  3. J était la tel un preux chevalier mourant luttant contre la mort il me restait ptèt 2-3 pourcent de vie et la par malheur ,j ai eu le malheur(a bin oui évidamment )d emmerder une vieille en pleine émeute et la bing elle me sort un putain d AK-47 et la évidement je la supplie de me laisser en vie mais penser vous quelle m aurrais écouté non,elle était trop énnervé (on venait de lui chouré sa télé alors que s était l heure des feux de l amour)alors la binnn j vous laisse immaginé la suite.

XD :noel: