Je sais plus je dois en avoir 80 à peu de chose prêt...
moi_Vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:29:35
Bonjour bonjour
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:29:38
Salut Power !
Tonny => C´ets vrai 60 ?
tonnydu21
Niveau 10
08 février 2005 à 12:30:02
Salut power ça va bien?
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:30:15
Yeah MV comment vas mon kopa ?
J´ai fait l´adresse mais quand je suis revenu t´étais parti ! ^^
power_shot
Niveau 10
08 février 2005 à 12:30:48
Oui et toi Tonny ?
moi_Vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:31:12
Ouais j´me faisais chier alors chuis allé me pieuter^^
tonnydu21
Niveau 10
08 février 2005 à 12:31:28
J´lavais pas vu le MV lol ca va bien aussi?
En fait je dois avoir 80 pseudos connus et une dizaine de pseudo...pas bien ^^
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:31:35
Ok on fait quoi comme nom déjà ?
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:32:16
Je reviens avec un beau pseudo, un de plus !
tonnydu21
Niveau 10
08 février 2005 à 12:32:17
Vous parlez de quoi là?^^
power_shot
Niveau 10
08 février 2005 à 12:32:32
Les gars je revient j´envoi Direct X 9.0 a Chris !
tonnydu21
Niveau 10
08 février 2005 à 12:32:51
Ha ok lol j´avais pas suivit^^
moi_Vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:33:02
Ouais ça va bien, mais un site de gestion d´équipe de foot online vient de refuser mon inscription ça m´énèèèèèèrve ^^
tonnydu21
Niveau 10
08 février 2005 à 12:33:35
Lol mais joue donc à PES4!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:34:11
j´aime mieux la gestion^^
tonnydu21
Niveau 10
08 février 2005 à 12:34:56
Mon équipe avec zidane elle est vraiment apréçiable^^ Même contre l´inter en final du championnat WEFA je leur est mit 5/0!
tonnydu21
Niveau 10
08 février 2005 à 12:35:38
Mais j´arrête là sinon je vais encore parler de PES4
moi_Vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:36:07
Pour changer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm