TonNyDu21 Posté le 07 février 2005 à 23:35:46 BooBa92i Posté le 07 février 2005 à 11:00:32 Affirmatif
Sinon, la forme?
excuse moi booba j´étais juste de passage je n´ai pas vu ton post. Oui moi ça va plutôt bien
Ah d´accord
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 15:31:18
Tribal
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 17:58:16
18h00
wolin
Niveau 10
08 février 2005 à 17:59:08
booba
kagemusha-ninja
Niveau 10
08 février 2005 à 18:00:53
je m´inscris aussi ! !!
wolin
Niveau 10
08 février 2005 à 18:02:33
vous etes en vacances je vous deteste kagemusha-ninja>>>dsl c´est pas toi qui choisi et
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 18:05:00
Salut Wolin
power_shot
Niveau 10
08 février 2005 à 18:08:29
Max__
Niveau 10
08 février 2005 à 18:09:00
power_shot
Niveau 10
08 février 2005 à 18:09:37
maxou , bien?
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 18:09:39
Salut tout le monde !
Max__
Niveau 10
08 février 2005 à 18:10:46
ça va bien et vous?
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 18:11:16
Ouais tranquil pour ma part !
power_shot
Niveau 10
08 février 2005 à 18:11:32
oué
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 18:14:31
Salut Maxime salut Carlito Salut Pow´
wolin
Niveau 10
08 février 2005 à 18:15:16
j´officialise ma premier majuscule sur mon pseudo puisque lorsque l´on me parle on me met automatiquement une maj alors j´ai decider de la mettre
power_shot
Niveau 10
08 février 2005 à 18:15:17
Salut Booba.
wolin
Niveau 10
08 février 2005 à 18:15:46
power
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 18:15:51
Eh Booba j´ai rien recu ça a merdé...
power_shot
Niveau 10
08 février 2005 à 18:17:14
Salut Wolin , bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm