Et merde wanadoo qui foire donc je peux même pas regarder, qule merde ce wanadoo
tonnydu21
Niveau 10
09 février 2005 à 11:25:48
Mais t´es plus là d´ailleur booba?^^
tonnydu21
Niveau 10
09 février 2005 à 11:26:44
C´est pas d´la merde wanadoo!
je cause tuture avec mon kopa aketho
Booba92I
Niveau 10
09 février 2005 à 11:26:45
Ouai, MsN, ca soule
En plus dans un bon petit mois, je n´ai plus d´internet
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 11:26:52
Ouais ba j´ai réussi, et y´a rien...
kaiminus83
Niveau 10
09 février 2005 à 11:26:58
Moi je vais frimer bientot
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 11:27:26
Tuture ? Voiture ? Où ça ?
kaiminus83
Niveau 10
09 février 2005 à 11:27:33
BooBa92i Posté le 09 février 2005 à 11:26:45 Ouai, MsN, ca soule
En plus dans un bon petit mois, je n´ai plus d´internet
pkoi ?
Booba92I
Niveau 10
09 février 2005 à 11:27:40
C´etait bien, c´etait chouetteuh Quand vous m´appellez nénetteuh
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 11:27:56
J´ai la flemme de me connecter moi...
kaiminus83
Niveau 10
09 février 2005 à 11:28:04
La mini moto de course couzin
Booba92I
Niveau 10
09 février 2005 à 11:28:16
Ben, un engagement d´un an
Ca dépends, si ma mere veut bien le reconduire^^ Ca va etre dure^^
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 11:29:08
Lol Booba dès qu´il finit ses engagements fiout fini !
kaiminus83
Niveau 10
09 février 2005 à 11:29:23
a oué
Booba92I
Niveau 10
09 février 2005 à 11:30:22
J´mabsente
J´vais créer ma vague de pseudo
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 11:30:24
Je boige moi ++ !
kaiminus83
Niveau 10
09 février 2005 à 11:30:57
ok carl et booba
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 11:31:01
Bouge*
Bonne vague, je vais pas tarder moi aussi a me défouler
tonnydu21
Niveau 10
09 février 2005 à 11:31:52
On parle belle voiture @+ ceux qui partent!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm