Booba tu veux pas qu´on fasse un enfant, je le fais avec tout le monde en ce moment !
CarliMVba
Niveau 3
08 février 2005 à 12:51:03
Comme en témoigne ce pseudo par exemple
CarliShot
Niveau 4
08 février 2005 à 12:51:37
Ou celui-là aussi, j´arrête....
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:52:07
Alors ? Tenté ?
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 12:53:00
Oui, ca m´exite
Le nom?
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:53:39
Carlito92i ?
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:54:25
Celui là claquerait ! Mais par contre tu peux pas te connecter ?
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:54:55
A Msn pour le pass...............
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 12:55:22
Si si
Carlito92i
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:56:09
Alors ?
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 12:57:33
J´arrive ma puce
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:57:53
Oki !
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 13:07:04
Je quitte Msn, la vitesse s´accroie!
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 13:07:38
Merde la mail de confirmation arrive pas....
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 13:08:50
Ben moi j´y vais Booba je te dirais ce soir si c´est arrivé !
Babaille mes Zamours ! Bon après midi !
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 13:09:05
Encore un coup de jv.com
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 13:10:01
Merci, bizou, bon apres midi, passse de bonne vacances, et bon appétit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm