BooBa92i Posté le 08 février 2005 à 13:26:37
TonNyDu21 Posté le 07 février 2005 à 23:35:46
BooBa92i Posté le 07 février 2005 à 11:00:32
Affirmatif
Sinon, la forme?
excuse moi booba j´étais juste de passage je n´ai pas vu ton post.
Oui moi ça va plutôt bien
Ah d´accord
Ben oui, ça aurai été quelqu´un qui sert à rien j´aurai pas pris la peine de m´excuser, mais vu que c´est toi... 