J´ai vu aussi que Chaos n´était pas motivé pour continuer le classement^^
J´pense qu´on va laisser les choses comme elles sont sans refaire tout plein de truc à gérer.
Comme il a dit " c´est un blabla ici"
Mais venez discuter de tout de rien ici
Ce que je vais essayer de faire c´est de lancer des débats de temps en temps ça ça peut être sympa!