Lol ça me rappel des moments ou je faisais comme vous^^
La-Sabre-Verte
Niveau 2
08 février 2005 à 12:38:25
Je suis LA Sabre verte qui a servi pour tuer la môman de Carl !
CArFelinou
Niveau 2
08 février 2005 à 12:39:01
Héhéhé !
tonnydu21
Niveau 10
08 février 2005 à 12:39:24
Lol bon les gars je reviens ce soir et j´essaye de trouver un débat pour animer le foru
Bonne journée à tous!
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:39:38
J´arrête là sinon je vais tout vous dévoiler ! ^^
psyquatra
Niveau 5
08 février 2005 à 12:39:49
YeaH
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:40:11
Ok Tonny @ ce soir ! ; )
power_shot
Niveau 10
08 février 2005 à 12:40:42
A ce soir ToTo
moi_Vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:40:43
CarliMVba
Babaye TonNy^^
tonnydu21
Niveau 10
08 février 2005 à 12:41:17
Non mais non je vais pas jouer à PES qu´est-ce qui vous fait pensez ça
@ller @ ce soir
power_shot
Niveau 10
08 février 2005 à 12:41:40
Je peux pas rester , ça rame de trop avec emule... Je re plus tard!
moi_Vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:44:28
Bon ben babaye tout le monde alors
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:44:30
Ok Pwoie a plus !
carl_vercetti
Niveau 10
08 février 2005 à 12:45:19
Tout le monde a deserté !
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 12:47:24
Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm