les copain dekoi on parle jpeu parler avec vous jvai etre gentil gentil
Flodel
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:46:29
bon ba sa va je ver me coucher je faisait juste un petit passage @+
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:46:32
pous ceux qui on msn comment on fait pour voire nos email svp ?
bonne nuit brandon
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:46:35
bonne nuit brandon
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:47:13
ah notre floodeur national est de retour
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:47:17
flodel bonne nuit!!
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:48:17
plus personne ?
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:48:19
ben euh... sur ta boite hotmail tu veux dire? ben tu cliques à côté de l´enveloppe sur ta fenêtre msn principale
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:48:36
Un truc de fou
· Vous ne pouvez pas vous tuer en retenant votre souffle.
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:48:59
oui mais comment je fait pour acceder a moi boite email car je vien d voire msn ce matin
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:49:49
KaImInUs83 regarde bien tu va trouver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm