oui alex moi avoir msn et moi avoir adresse qui ressemble à peu près à Raflegrand@hotmail.com
Kendall-johnson
Niveau 1
16 juin 2004 à 00:36:27
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:36:42
Y a du Monde
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:36:45
bonne question villars je me pose la même la dernière fois on m´a dessiné un gros doigt j´ai halluciné
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:37:17
RafLeGrand Regarde bien
Laulaure
Niveau 4
16 juin 2004 à 00:37:54
Moi je suit la plus belle
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:37:57
ah merde
Laulaure
Niveau 4
16 juin 2004 à 00:38:26
Alex que dire ces le plus bo
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:38:55
c´est pas ces Laulaure!!
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:39:36
Une fille ^^ sa change
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:39:38
euh... je ne vois rien
Laulaure
Niveau 4
16 juin 2004 à 00:39:56
Moi je reste que Pour Alex
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:40:08
ptaaaaiin ca craiiint!
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:40:12
moi je dis laulaure c bizarre tous ces pseudos qui sortent de nulle part
Frank-Tenpenny
Niveau 1
16 juin 2004 à 00:40:32
Ah salut
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:40:41
wai c bizz tout ca
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:40:41
Ces qui ?
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:41:06
Ces des perso du futur gta
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:41:24
lol en voila un ki c fait un zoli reserve de pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm