tu t´en fous de ça chercher sur la page y´a un lien pour zapper et créer ton adresse
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:07:34
moi Msn + sa na jamais marcher alors je suis tjs obligé de le desinstallé
kaiminus83
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:07:42
apres ya un bouton Abonner vous
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:08:02
Villars ca ces a force de Faire Que des Texto dit SmS
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:08:36
Villars Moi je posede la new version Fr de msn + qui la veux ?
kaiminus83
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:09:07
j ai deja mon addresse mais je c pas ou il faut aller pour cette put1 de boite de reception
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:09:12
laquelle alex? moi j´ai msn+ 3
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:09:13
tu l´a eu où Alex ?
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:09:57
euh ben là kai si msn t´envoie là c qu´il veut que tu crées une boite mail...
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:10:37
Moi sur Un site Britichhhhh ! !
kaiminus83
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:10:40
on doit payer 19 euro :hein ?
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:10:43
alors ?
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:10:58
KaImInUs83 Posté le 16 juin 2004 à 00:10:40 on doit payer 19 euro :hein ?
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:11:31
vous êtes qu´une bande de délinquants c pas bien
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:11:51
allllleeexxxx ? tla eu ou ta version?!
kaiminus83
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:12:08
pffff c trop laid
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:12:23
bon ca me soule là
kaiminus83
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:13:00
CA TE SOUILE QUOI VILLARS ,
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:13:27
Moi sur Un site mai je sait plus
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:13:39
il veut savoir où alex a eu sa version de msn +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm