je clique sur ma boite de reception et ca me met dans une page internet explorer et apres ya un bouton abonnement
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:51:11
ben regarde sur ta fenêtre msn avec tes contacts, mais d´abord faut que t´ouvres msn bien sûr
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:51:59
ah bon mais c quoi ton adresse mail??
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:52:44
mais je c po
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:53:15
c c une addresse
Raul-n7
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:53:17
*////----
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:53:23
ah tu connais pas ton adresse mail.... ben ouvres-en une d´abord
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:53:46
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:54:02
Y a trop DE Fou sur terrrrrreeeee
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:54:12
mais si je la connais mon adresse
je demande juste comment on fait pour accerder a notre boite email
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:56:00
ben je comprends pas si tu te connectes à msn avec ton adresse mail, il te renvoie automatiquement à la page de ton fournisseur de boite mail, sur ta boite
Raul-n7
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:56:18
^^oula^^ -: )
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:56:32
nondidju
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:57:22
j ai msn 6.2 moi
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:59:00
je revien je v rajouter un truk a ma cv
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:59:17
Tu active ta boite ?
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:59:28
Pour Me contacter Alex@guefon.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm