Anges de " poémes et citations", écrivains de tout horizon venaient construire avec nous le poéme
le bruit des vagues me donne le vague à l´âme
le regard vague,la tete dans les nuages nous déposons nos armes
Laissant de nos yeux, échappaient quelques larmes.
Ces larmes qui nous inspirent et qui nous aident
Nous donne la force de supporter toutes peines
ces peines indélébiles sur nos coeurs sont notre inspiration
Les sentiments transforment nos emotion
laissant libre cours a notre imagination
Et nous laisse parler sans aucune hézitation.
il faut ecouter se que dis notre coeur
car il y a que lui qui nous dit la vérité
Et que les paroles les plus pures ne peuvent sortir que tu coeur.
Car c´est grâce à lui que l´on se doit d´exister
Il est le vent qi souffle dans nos voiles déchirées
et dans nos âmes apartenant a dieu .
celui-la même qui parfois beliqueux,
Qui guide nos pas dans les moments les plus incensés,
ds les moments les plus beau ou mm dans le pire des cao.......mais toujours on sais que haut fond il fai chaud
que meme s´il ne fait pas beau,notre coeur est toujours chaud
Mais nous poètes sommes surtout de grands penseurs
Qui écrivont nos vers à l´encre de notre coeur
Avec pour plume nos âmes et pour papier nos larmes
le buvard comme ami et l´encre la mémoire éternelle
toutes nos pensée y passe..toutes!!!
Car l´âme, c´est ce qui rend une personne eternelle
Vous savez il ne faut pas se fier aux visages des gens simplement a leur ame
c´est l´âme qui est belle, même une âme en larmes
l´arbre de vie repose sur ses regards posés
C´est l´âme qui est belle, cette âme parfois en larmes...
mieux vaut regarder le physike intérieur ke le physike extérieur!!!
Car en réalité les visages ne sont que des mirages, comme des armures destinés à protéger l´âme.
maleureusement beaucoup de gens fond le contraire, ca mfait verser des larmes
Alors c´est pour ça que j´ai décidé de m´unir à d´autres, pour écrire ces quelques vers.
tout d´abord oubliez tout vos préjugés
nsuite gardez vos yeux grands ouverts, car ici pas de méchanceté juste de l´amitié
Enfin, laissez-vous aller, laissez votre coeur s´exprimer, car il est l´interprète de votre âme
et vous verrez tout iras mieux!!!!
Laissez votre coeur aimer, aimer la vie, aimer les gens Aimer tout simplement !
qui s´opposerai al la soumission,sans avoir conscience qu´on a tous le don
On a tous le don, on a tous le droit d´aimer comme il se doit
Q´il fasse chaud ou qu´il fasse froid dehors, il faut s´aimer encore et encore!!!!!!
l´amour c´est comme une lumière qui nous tamise le corps...
c´est le plus beau trésor
l amour pour nous ses a la vie a la mort
on en demande encore , toujours du coeur a coeur
L´amour peut être aussi bien malheureux qu´heureux
L´amour s´est de notre coeur qu´il sort
L´amour s´il ne vien pas du coeur, il n´est pas sincere
car le pure et le vrai vient bien du coeur,voila pourquoi on a mal o coeur kan motre amours est brisé;
mais un jour on se reveille et l´amour reviens pour bercé nos coeurs et le bonheur revient
comme un doux refrain
Seulement attendre ce jour est parfois une horreur, on se hisse, on cours et on se fait souvent peur
Mais la peur n´évite pas le danger, danger de se tromper. Seulement, c´est plus fort que nous, plus fort que
Mais il faut savoir prendre des risques, tout tenter
Avancer, tout donner sans jamais hésiter
sans jamais un moment pouvoir regretter ce que lon a fait
et ca,c´est la vérité..
avancer sans jamais se retourner..
Ne jamais retourner vers notre passé
Avoir peur du passé et ne pas l´accepter, peut etre la vérité mais fuir le présent est incensé
Car le présent ne revient qu´une fois, une seule petite fois qu´il ne faut pas oublier
que se sois pour un instant une eternité ne pas oublier nos reves nos réalités
ces reves qui nous font tant esperer mais tellement reculer
jamais il ne faut renoncer si tu veux que l´Amour ne te sois éloigné
Jamais il ne faut te retourner vers ton passé
mais ce nest pas pour ca que tu doit loublier mais juste ne plus vouloir y retourné
Ne pas l´oublier, mais l´utilisé pour ne plus, de tes erreurs, avoir à souffrir
Et surtout ne pas le condamné, car sinon, ton coeur, tu le vera mourir
les erreur rende forte, c avec ele que tu muris, jamais ne le oublie
et si tu l oublie,tient compte des lecon de la vie, ca te redonnera l´envie d´aimer
Ton passé à fait ce que tu es aujourd´hui
Et ton présent fait ce que tu seras demain
Pour avancer dans la vie tu auras besoin de ton passé
mais tu devras ne plus tellement y penser,juste kan tu en auras besoin . .
Ou sinon tu finira par y sombrer et là, ta vie sera pleines de jours sans lendemain
la seul chose a ce dire , la seul chose a ecrire est : " demain est un autre jour" . ......
Pour y arriver, des fois, il ne peut que nous ayons à faire des détours...
car les chemins les plus cours
sont parfois les plus lourds
mais contourné les problèmes n´est pas l´astuce du dilème
Ce qu´il faut c´est affronter, pour surmonter, et résoudre ces problèmes
même si notre seule désire est de partir
partir hé oui mais un jour il faudra revenir
revenir ou l´on sait que tout sera expliquer,
mais ce jour n´est pas encor arrivé
regarde la vie en face soufre mais jamais ne trépasse
ton odeur enivre mes sens et me rende ivre de toi
ta beauté me permet de voir les belle choses,
mais surtout la beauté de ton coeur qui me donne tellement de bonheur...
A pour seul espoir l´immense beauté de ton coeur
irradiant chaque seconde d avantage d une lumiere aveuglante...ma Lueur
lueur si intense que j´en oublie mes peurs,mes pleures...
mes pleurs,kan tu nest pas là,quand tu est loin de moi,MOI...
Mais même loin de moi,je ne pense qu´à toi
Toi mon ange gardien me guidant pas à pas
Vers de nouveaux chemins, une nouvelle vie
Tes caresses et tes mots doux m´emmènent au paradis...
Ton coeur si pure me fait réver chaque nuit
nuit d´amoure dure , reve glamoure , pure velour . ....... et cela dure toujours
toujours cette éternité pour laquelle je suis né
ou tu me guide avec fierté....vers ma destinée
Destinée aavec laquelle tu sera mon ou ma Bien Aimé(e)
Je serai toujours la pour toi bébé
le monde a besoin qu´on l´inonde alors sous une avalanche de baisers aportons lui ce qu´il a tant recherché
Apportons lui l´amour qui lui manque si souvent
et effaçons de nos caresses le maheur de tout les temps
Pour que revienne la lueure d´un espoire de vie
Et que renaisse en lui un amour infini
Pardonner est le plus bel acte que l´homme peut faire
alors koi kil arrive penser a relaisser quelque fois des chances,ca ne fé po de mal
je pense à toi,tu me manque trop
tu es mon ange, tu es tellement beau
meme si tu me fait souffrir, sans le savoir je t´aime à mourir
Je revie plus beau qu´un oiseau de minuit
je ne revis que pour toi mon(ma) chéri(e)
Va veut rien dire mais c´est pas grave, pour faire sourire y a pas d´entrave !
` Chengement de theme
Amie pour la vie, c´est ce que nous nous avions dit
Mais je m´aperçois que nous avions mal prédit
de lamour voila ce qu"il y avais,mais toi tu préféré l amitié!
Alors je me retourne d´un revers de chaudes larmes vers mon coeur brisé
sourire amer, il n´en reste que moitié
Mes larmes ne cesseront jamais de couler aprés mettre dévoilé
Tu étais mon moi j´étais ton toi!!que sera fait notre demain
que de vulgaires miettes de pain
. ..