c ça le problème avec alex on sait jamais s´il est là ou pas..
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:16:40
Moi je parle Avec Un fille du CAnada Vue que je part la bas dans une Année . ......
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:17:04
Putin un fille je sui
kaiminus83
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:17:17
il me la montrer
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:17:28
salopard de alex forcément à choisir entre nous et une meuf, y´a pas photo
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:18:27
Vive les Fille Trop Magnifique
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:18:44
Je suit Sexy Moi
kaiminus83
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:18:57
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:19:12
Qui a des msn de filles
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:19:25
hé alex fais-moi voir aussi à moi la demoiselle
kaiminus83
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:19:27
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:19:42
allez antre poto
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:19:55
RafLeGrand
kaiminus83
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:19:59
bon moi a 99 mess je part
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:20:15
connaaaaaaard
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:20:19
KaImInUs83 Presque 11.000 vite ! !!
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:20:31
bah alex t´as pas msn??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm