Oulà y rien de difficile si ce n´est les choix à faire parfois. Mais c´est moralement difficile c´est tout.
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:39:26
plus personne ?
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:39:27
moi moi moi!!
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:40:01
ici evelyne
tonny quel genre de choix avez vous a prendre???
tonnydu21
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:40:02
Brandon ça fait deux mouis que je suis en dépression...
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:40:05
ah ouff
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:40:29
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:40:36
brandon on si croirer au plato
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:40:48
trouve du boulot et une copine t´aura plus de dépression!
Flodel
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:41:12
tonny je peut faire partie des membres actif ?
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:41:34
lu flodel ca vas?
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:41:52
fLoDeL Posté le 15 juin 2004 à 23:41:12 tonny je peut faire partie des membres actif ?
Dit Lui Il vien souvent
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:42:00
re flodel!!
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:42:23
oui salut les gars ça va et vous?? ( dsl pour le retard)
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:42:32
kik
tonnydu21
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:42:37
Vois ça avec chaos flodel. Sur ce je vais vous laisser. Ne me demandez pas pourquoi.
Très bonne soirée à tous @demain ++++++
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:43:03
a+ tonny bonne nuit
oui ca vas rafle
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:43:19
tonny la sortie de star
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:43:23
moi ca va rafle
a demain tonny bonne soirer a toi aussi
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:43:30
les paroles les plus pures ne peuvent sortir que tu coeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm