bon ba on est 2 et bientot tout seul raul ya le match de foot qui recomence
Raul-n7
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:44:45
oui
Mystereman
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:44:52
Pfff la faute au foot
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:48:08
Salut à tous!!!
c´est chiant je suis arrivé en retard à mon exam cet aprem
Raul-n7
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:49:12
PTDR
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:51:36
c´est pas drole. la va falloir je reprenne les numéro que j ai manquer et je sais pas quand
et comment va tout le monde ?
didXmaster
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:52:55
next page . ..
il est un peu mort kan mm ceux forum . .. kan je suis arrivé, y avait pluys de monde ? vous croyez k´ils revisent pour les exams ?
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:54:48
ouais p-e ou il regarde le match
Raul-n7
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:55:39
et un drible
Raul-n7
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:56:10
tres belle passse de cocu tres belle frape
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:56:10
chaos
Raul-n7
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:57:05
2eme coup de coin des joueuer nerlandais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm