re kaiminus
a+ Mix bon brevet
Kai et Booba
re booba
Kai ca va ?
Lol merci mon p´tit Manu adoré !
mdr
a ce soir ptétre !
moi ca me soule
@+ mixmaster
mix
a+
je bouge a +
moi j v atous
salut mais y´a personne alors bye
tlm
Salut flodel
salut floodel
ba ya pas grand monde encore un coup
Bonsoir à tous !
©Copyright 2003-2004©
flodel
Bien, quel ambiance !