Villars Posté le 15 juin 2004 à 20:19:27 je les* aime bien attention faut montrer l´exemple à G_a_m_e_r
Le FC bourac
Flodel
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:20:32
hahahaha kaiminus
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:20:39
pdsg en force ! !!
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:21:10
yo Gamer
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:21:44
Bon je vais faire un ptit tour l´ordi sa me donne mal à la tête c´est très chiant. Vive la nature
a+
ps: My name is Manu
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:21:47
bourrac
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:22:22
Villars Posté le 15 juin 2004 à 20:21:10 yo G_a_m_e_r
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:22:31
villars!!
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:22:57
Villars Posté le 15 juin 2004 à 20:21:10 yo G_a_m_e_r
Flodel
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:23:00
ok @+ villars
Booba92I
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:23:21
manu
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:23:26
So I go outdoor because my screen is a headfucker and it´s a fuckin´ shit when the birds sing behind the window.. our soul was captured by this motherfuckin´ computer . ...
ps: My name is Manu
at soon ++
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:23:44
villars
Jlai mi de fois ce con il me disai que javais pas envoyer le msg
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:23:59
OK GAMER
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:24:14
Flodel
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:24:17
kaiminus est ce que ta mit msn ?
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:24:48
Gamer Gamer Gamer
allez va... pour te faire plaisir: G_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:25:09
bye vilard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm