maintenant j ai licone msn messanger et windows messenger
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:24:10
bon je doit partir
a+
pas grave kai
tu ouvre msn messenger
je te dirait ce soir comment pas avoir windows messenger au demarrage
a+
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:24:17
j comprend plus rien la
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:24:31
je vien de rajoué une personne G_Unit_50_cent_113@hotmail.com
Booba92I
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:24:37
re kai Oui brandon je l´ai recu
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:24:48
merci brandon
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:25:19
merci brandon
Booba92I
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:25:32
@+ Brandon
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:25:49
c qui aleximus93 ?
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:26:12
Aleximus ces qui ce con
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:26:26
je rajoute black_panthers79@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm