Les mises à jour et ajouts de forum viennent d´être réactivés, maintenant on espère retrouver des délais plus acceptables. C´était la bonne nouvelle du jour
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:17:33
jte taKine drogb je peux pas saquer le psg. en meme temps les marseillais bon c pas trop mon truc non plus...
Booba92I
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:17:46
Je passe en 3e
Booba92I
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:00
lu gamer
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:04
oui on sait gamer tu peux aller voir le topic Stats on en a deja parler
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:08
Villars Posté le 15 juin 2004 à 20:17:33 jte taKine drogb je peux pas saquer le psg. en meme temps les marseillais bon c pas trop mon truc non plus...
ya toujour monaco
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:17
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:44
ouai monaco ils st cool ca va l´ol aussi jlais aime bien
Booba92I
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:51
ALLEZ MONACO
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:19:23
Villars Posté le 15 juin 2004 à 20:18:04 oui on sait g_a_m_e_r tu peux aller voir le topic Stats on en a deja parler
bas jsuis pas aller dessu
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:19:27
je les* aime bien attention faut montrer l´exemple à Gamer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm