ohoho j´ai fait un effort ( c comme ca que tu me remercie ? ?!!
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:26:22
ok Villars Villars Villars Villars Villars Villars Villars Villars Villars
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:09
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:09
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:51
allez je decooolllle ++
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:28:53
a + villars
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:29:01
ok . ......
Flodel
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:30:59
tchao villars
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:31:00
mon pere veut le pc
rogue34
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:31:43
salut tlm
Flodel
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:31:44
bon ba tchao aussi kaiminus
Flodel
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:32:27
slt rogue que de va et viens se soir
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:33:37
bye KaImInUs83
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:36:38
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:37:02
non Carl pire! C´est pas " c´est" ni " ces" mais " ses"... on apprends ça en cm1...
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:38:41
? ??
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:42:25
tu parle de coi?? :queston:
zouwil
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:43:45
salut
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:44:44
tu parle de coi??
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:46:13
slt zouwil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm