à tous Ce soir je vais essayer de rester un peu ici. Merci à tous les fidels du topic c est cool les gars.
Bon après midi tout le monde
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:16:56
tonny
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:35:50
c´est normal TonNy. au fait si tu veux des morceaux apelle moi je suis pret a faire un converti de plus dans l´eglise electronique
mixmasters66
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:39:45
Manu ! :D Ca faisait un petit moment deja ! ^^
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:41:17
graaaave ^^ ke deviens tu mon Mixou adoré ?
mixmasters66
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:44:24
lol Bah,rien de special,a part que je suis pas trop present a cause de l´arrivé des exams !
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:45:03
c´est bien Mix moi aussi en ce moment je revise mais jeudi apres midi c´est bon je passe le bac oral et c ´est finis
Booba92I
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:49:27
Bonne chance les gars
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:49:47
Salut à tous!!
J´ai fais mon 1er exam de la semaine celui de math et la j ai celui d anglais cet aprem
alors je passais pour vous dire un p´tit coucou la je dois allé manger @++
Booba92I
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:50:54
Bonne ap Chaos
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:51:08
ttlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm