snake192 Posté le 18 mai 2004 à 20:00:09 moi mon record c 1100 message en 1 jour
Bravo
tonny_le_boulet
Niveau 1
18 mai 2004 à 20:00:47
re salut tout le monde
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:00:47
pouquoi tonny ?
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:00:52
xypos c était moi
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:00:55
ou sa alex?
y a pas de place pour trois sur le canapé!!
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:01:02
Moi je vai jouer au foot a++
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:01:25
re boulzor
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 20:01:26
reeee
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:01:30
tu est un boulet tonny?
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:01:47
Parceque je le sent regardez le blabla reprend du service d ailleur...
Brandon_boulet
Niveau 3
18 mai 2004 à 20:01:47
J´aime les boulets, quand ils sont boulet jusqu´au bout de l´effort.
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:01:58
tonny je me disais que le pseudo était tellement pourri que ca devait etre un bon lol
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:02:13
regarde tonny par ex
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:02:15
kik
mdr
le blabla a des sauts de temps en temps
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:02:17
Salut tout le monde !
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:02:30
Sa va ?
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:02:36
quel blabla ?
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:02:40
xypos j étais mort de rire derrière mon ordi
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:02:46
Je suis en pleine forme là et vous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm